Bon allez j'me lance, mec super bô avé plein de fric grosse voiture n'aimant pas le foot mais bôcoup la belle famille sortant les poubelles recherche fille sympa avec du charme aimant les parties de cartes devant un feu de bois.. :zen: :love:
S06
euh j'espère que c'est pas que la maitrise de la langue de PoquelinTu oublies de préciser : et avec une maitrise parfaite de la langue de Molière...
Rencontres effectuées grâce/via un Mac..??
Oui, justement, nous parlions tout à l'heure, lui et moi, des jouets mis à disposition des verts pour s'amuser. Il va pouvoir tester toutes ces fonctions ici.
Et si on créait un Sujet dédié aux Rencontres effectuées grâce/via un Mac..?? :rateau:
Jeune homme 38 ans recherche belle Macintosh-ienne :love: ..
S06
Donc nous pouvons laisser s'exprimer notre créativité linguistique afin de le mettre dans le bain
Vous êtes durs avec moi...........r.. :siffle: :love:
S06
Apparemment tu viens de Nice. Alors, j'ai peut-être quelqu'un pour toi.
Cheveux long, blouse blanche, silhouette svelte mais néanmoins virile, et anesthésiste à ses heures perdues.... C'est une belle Miss, comme le confirme la fin de son pseudo...
Si intéressé, je te donne le contact par MP
Oui, tout dur.... Tombe le futal
Oh l'aut'..! Mais y'a pas de filles ici..??! :mouais: :rateau: :love:
S06
Apparemment tu viens de Nice. Alors, j'ai peut-être quelqu'un pour toi.
Cheveux long, blouse blanche, silhouette svelte mais néanmoins virile, et anesthésiste à ses heures perdues.... C'est une belle Miss, comme le confirme la fin de son pseudo...
Si intéressé, je te donne le contact par MP
faut chercher plus subtilementOh l'aut'..! Mais y'a pas de filles ici..??! :mouais: :rateau: :love:
S06
franchement t'imagine la rencontre "grâce" au mac?
dialogue de geeks romantiques ( déjà là contresens)
genre
-t'as d'bô dmg tu sais?
-Embrasse -moi
ou encore
-ce que j'aime chez mac c'est ce coté " plug &play"
- oh grand coquin
etc etc