Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle: c'est vrai, quoi !
on s'emmerde un peu sans Alèm...
mais qu'est ce qui lui prend de travailler, a celui la !!!!!
Bouhou .... ma alèm de mon cur.... t'es patis oùùùùù ..... bouhou m'abandonne pas au milieux des SirMacGremlins et des racailles du post abstractif du smiley abusif.....
reviens pour moi ma louloutte adorée..... ouiinnnnnn
bon en fait, la diva se fait juste désirer pour être en forme le 19 à l'AES3 !
donc s'il vous manque tant, venez vous en prendre plein la lampe au Lou Pascalou, vous en aurez une dose dAlèm en vrai et en vivant juste suffisante pour tenir jusqu'à l'AES4....
alèm est une drogue en vente libre, mais non couverte par la sécu !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr: puisqu'on en est à parler des absents, et thebig alors? Ca fait un moment qu'il n'a rien posté! Qqun a des nouvelles?<HR></BLOCKQUOTE>
tu pense ces affeux,ALEM,THEBIG,GRIBOUILLE,ils aiment bien qu'ont les supplient,se croire indispensable c'est leur credo,ils jouissent devant leur ecran,se pament a chaque appel,se gargarisent.......a chaque compliment,et atttendent qu'ont les croient nazes pour faire leurs réapparitions en vainqueur de l'adversité,tel narcisse devant une glace,et même devant un glass alcoolisé,ils sont heureux
voila ce que je pense de ces lacheurs
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
tu pense ces affeux,ALEM,THEBIG,GRIBOUILLE,ils aiment bien qu'ont les supplient,se croire indispensable c'est leur credo,ils jouissent devant leur ecran,se pament a chaque appel,se gargarisent.......a chaque compliment,et atttendent qu'ont les croient nazes pour faire leurs réapparitions en vainqueur de l'adversité,tel narcisse devant une glace,et même devant un glass alcoolisé,ils sont heureux
voila ce que je pense de ces lacheurs
DE PROFUNDIS !
<HR></BLOCKQUOTE>
Oh Yeaaahhh encoooore..... ouiiiiiiii 'tain tu me fais jouiiiiir quand tu dit ça de moi..... ouiiiiii c'est exactement ça OUIIIIIIIII
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle: vendredi, 16h45, il ne devrait pas tarder à revenir de l'internat !<HR></BLOCKQUOTE>