rendez vous dans iphone avec entourage

zeppelin

Membre junior
9 Mars 2009
53
1
59
bonjour

quand je rentre un rendez vous dans entourage ver 12
par example coiffeur a 13 h30 et que je fait une mise a jour avec mon iphone ver 3.1.3 (7e18) mon rendez vous est systématiquement deux heure plutôt la version de mon mac est 10.6.2

Aliboron

Chercheur de son
Modérateur
Club MacG
1 Janvier 2008
14 098
1 000
Toulouse.cong
faq.office.macintosh.free.fr
De quelle version d'Entourage s'agit-il ? Comment sont les règles de fuseau horaire d'Entourage et du panneau de préférences "Date et heure" ?

Tu ne précises pas de quelle version d'Entourage il s'agit mais, si c'est la version 2004, il a déjà été signalé à plusieurs reprises un décalage d'une heure avec iCal dans Snow Leopard (lié à des cafouillages dans les fuseaux horaires des précédentes versions d'iCal). Par contre, ce problème n'apparaît pas avec Entourage 2008. La précision peut donc avoir son importance...

Aliboron

Chercheur de son
Modérateur
Club MacG
1 Janvier 2008
14 098
1 000
Toulouse.cong
faq.office.macintosh.free.fr
ma version d entourage et la version 12 (071170).../...
Assure-toi aussi que ta version est bien à jour : normalement, tu devrais être en 12.2.4 à ce jour - j'ai l'impression que ce n'est pas le cas chez toi... Même s'il n'est pas évident que ce soit en rapport avec le problème rencontré, c'est la première chose à vérifier.

zeppelin

Membre junior
9 Mars 2009
53
1
59
merci pour vos réponses, je crois que c est ma version qui n est pas la bonne, mes j ai fait une mise a jour est mon numéro de série n est pas reconnu par entourage, dommage pour moi.