rendez vous dans iphone avec entourage

zeppelin

Membre confirmé
9 Mars 2009
53
1
62
bonjour

quand je rentre un rendez vous dans entourage ver 12
par example coiffeur a 13 h30 et que je fait une mise a jour avec mon iphone ver 3.1.3 (7e18) mon rendez vous est systématiquement deux heure plutôt la version de mon mac est 10.6.2
 
De quelle version d'Entourage s'agit-il ? Comment sont les règles de fuseau horaire d'Entourage et du panneau de préférences "Date et heure" ?

Tu ne précises pas de quelle version d'Entourage il s'agit mais, si c'est la version 2004, il a déjà été signalé à plusieurs reprises un décalage d'une heure avec iCal dans Snow Leopard (lié à des cafouillages dans les fuseaux horaires des précédentes versions d'iCal). Par contre, ce problème n'apparaît pas avec Entourage 2008. La précision peut donc avoir son importance...
 
ma version d entourage et la version 12 (071170).../...
Assure-toi aussi que ta version est bien à jour : normalement, tu devrais être en 12.2.4 à ce jour - j'ai l'impression que ce n'est pas le cas chez toi... Même s'il n'est pas évident que ce soit en rapport avec le problème rencontré, c'est la première chose à vérifier.
 
merci pour vos réponses, je crois que c est ma version qui n est pas la bonne, mes j ai fait une mise a jour est mon numéro de série n est pas reconnu par entourage, dommage pour moi.