Rendu des ralentis sur Imovie

  • Créateur du sujet Créateur du sujet otchoz
  • Date de début Date de début

otchoz

Membre confirmé
13 Mars 2001
99
2
53
Apres avoir pourtant rendu mon film (pour eviter justement le flicker des ralenti et autre effets) avant l'export vers la camera, j'ai quand meme ensuite pendant la lecture, des sautillement des ralentis.
Carte video ou c'est la qu' IMOVIE montre ces limite ?

Otchoz
Imac 500 /canonMVX1I
 
je penche plutot pour la deuxieme option !
les rares fois ou j'ai placé des ralentis dans mes films, le resultat etait plus que moyen... mais n'oublions pas qu'imovie n'est qu'un jouet pour videastes amateurs.
on espere tous une version 3 pour bientot ! (newyork ?)
a+
 
Mince, iMovie fait pas du morphing !?!
grin.gif
 
Je pencherais pour ta config iMac qui n'est peut-être pas assez costaud(e), je soupçonne que le rendu iMovie ne calcule pas entièrement l'inversement, l'accélération ou le ralenti.
As-tu essayé de traiter séparément les clips passés au ralenti? puis les reprendre dans iMovie.
Tu es sous MacOS X ou 9? combien as-tu de RAM?

[15 mai 2002 : message édité par pierrelyon]
 
Salut,

J'ai fait des montages avec I-movie 2 sous Mac OSX avec des inversements de lecture et des ralenties en même temps sur des clips et je trouve que le résultat et vraiment extraordinaire. J'ai été très surpris de la qualité du rendu, même après export sur cassette DV.

Je n'ai un qu'un problème lors de l'export sur la cassette c'est la synchronisation du son qui merde par moment.

@+
 
Merci a tous,
pour pierrelyon imac 500, j'ai 384 de ram et je bosse sur IMovie X.
Quand je fais le rendu avant l'export je trouve qu'il met pas beaucoup de temps a calculer ( sequence de 6 minute) comparativement a un rendu sur une sequence plus courte et avec les meme effet ?
Otchoz