Renouvellement de la gamme MacBook ?

Van_Tastic

Membre enregistré
17 Octobre 2010
9
0
Yo,

Alors je sais que Apple renouvelle ses iPhones tous les étés, se iPods pendant les rentrés, mais qu'en est-il des MacBook ? Est-ce que la keynote qui vient donnera une date de sortie pour la nouvelle génération de MacBook/MacBook Pro ?

Car je pense acheter un MacBook dans les mois qui viennent, vu que pour l'instant je me traine avec mon portable 17" et c'est pas vraiment super pratique pour les cours, mais je ne veux pas me retrouver avec un portable dépassé d'ici 2 mois.

Et merci d'avance :zen:

je ne veux pas me retrouver avec un portable dépassé d'ici 2 mois.
Alors, une seule solution: n'achète jamais un ordinateur.

Ton Mac ne sera pas dépassé parce qu'il y a mieux sur le marché. Il sera dépassé le jour où il ne sera plus capable de faire correctement ce dont tu as besoin.

@lepetitpiero: Merci pour le lien, je vais attendre la Keynote et les semaines qui viennent pour voir comment les choses évoluent ;)

@David_b: Je suis bien d'accord avec toi, mais ça la fout mal d'acheter un portable qui vaut la peau cul (je ne suis qu'un pauvre étudiant) et savoir que le nouveau model delamortquituelamortellemême sort dans pas longtemps.

@David_b: Je suis bien d'accord avec toi, mais ça la fout mal d'acheter un portable qui vaut la peau cul (je ne suis qu'un pauvre étudiant) et savoir que le nouveau model delamortquituelamortellemême sort dans pas longtemps.
Ca, c'est autre chose (et tu as probablement raison).
Le meilleur conseil, c'est d'acheter quand tu es sur que "ce" Mac répond à tes besoins, pas de déception possible. Et, quand tu es sûr, tu prêtes l'oreille aux rumeurs. Juste au cas où quelque chose pourrait être annoncé. Mais personne (même pas Hektor, le Tekkel de Steve Jobs) ne sait avec certitude la date d'annonce des nouveaux modèles.
;)

C'est tenu secret à ce point là ? :P Et moi qui pensait que c'était comme les iPhone :(
M'enfin bref je vais garder un oeil sur le dite que m'a filé lepetitpiero et voir ce qu'il en est.