Renouvellement progressif de la gamme dès Avril!!!!!!

Du G5 pour les iMacs
rateau.gif
zen.gif
 
ca s'annonce prometteur. si ils ferment longtemps les stores, c'est qu'il doit y avoir beaucoup de choses à remettre à jour!!!
love.gif
c vraiment une bonne journée...
laugh.gif
 
Il y a pas mal de nouveautés.....
 
Après tout le mal que l'on a dit de croquer la pomme sur ces forum...

force est de constaté qu'ils ont pas été mauvais sur ce coup là.
up.gif
 
Je trouve ca tres bien et en plus il y a une baisse des prix sur les PWB
zen.gif
 
Atlantique a dit:
Après tout le mal que l'on a dit de croquer la pomme sur ces forum...

force est de constaté qu'ils ont pas été mauvais sur ce coup là.
up.gif


en meme temps en les annoncant depuis 2 mois, il y allait forcément avoir un moment ou ca tomberai juste...
rateau.gif
 
Hello tout le monde,

J'ai choisi de commander un Powerbook 17" 1.25GHz (donc l'ancien modèle) étant donné la baisse de prix considérable. Avec 1Go de RAM. J'espère que j'ai fait le bon choix. De toute façon un G3 aura suffit pour égaler mon PC actuel !

Je suis déjà tout exité de quitter le monde Windows...
 
Atlantique a dit:
Après tout le mal que l'on a dit de croquer la pomme sur ces forum...

force est de constaté qu'ils ont pas été mauvais sur ce coup là.
up.gif

Ils ont annoncé des mises-à-jour, comme les autres (O'Grady qui s'était trop avancé sur la date, puis AppleInsider, et ThinkSecret), mais sans être meilleurs ou plus précis, au contraire. Par exemple ils avaient prévu trois fréquences pour chaque modèle au lieu des deux qui se sont matérialisées, et d'ailleurs un iBook 1,25 GHz était improbable à cause du coefficient multiplicateur à appliquer à la fréquence du bus 133 MHz.

iBook bus 133*8 -> 1 GHz (1064)
iBook bus 133*9 -> 1,2 GHz (1197)
PowerBook bus 167*8 -> 1,33 GHz
PowerBook bus 167*9 -> 1,5 GHz

À priori toutes les configurations sont disponibles immédiatement (entre 1-2 jours et 3-5 jours) contrairement à ce qu'ils ont publié, le Superdrive est bien disponible sur l'iBook 14" mais en option uniquement, ils n'ont pas parlé de l'option CG 128 Mo des PowerBook, l'annonce n'avait rien à voir avec le NAB (National Association of Broadcasters conference)…

Mais pour ceux qui aiment, ça fait un site de rumeurs supplémentaire à consulter.
laugh.gif


babos a dit:
quand est il du delai de livraison de l'imac???

Le délai est de 1 à 2 jours pour l'instant.
 
L'iMac c'est je pense le meme problème que les powerbook,
dur de mettre dedans un G5 super chaud sans modifier la
ventilation et/ou le design.

Mais vu les progressions iBook + Powerbook + eMac auxquelles on
viens d'assister, l'iMac fait figure d'ancètre, va falloir qu'ils
fassent quelque chose vite pour lui ! Ou alors c'est qu'ils
l'abandonnent ? Est-ce que ca serait possible ?
rateau.gif
 
pim a dit:
L! Ou alors c'est qu'ils
l'abandonnent ? Est-ce que ca serait possible ?
rateau.gif

de toute façon il faudra bien quelque chose entre l 'emac et le PM G5
 
pim a dit:
L'iMac c'est je pense le meme problème que les powerbook,
dur de mettre dedans un G5 super chaud sans modifier la
ventilation et/ou le design.

Ben le design pourrait être amélioré si Apple intégrait un refroidissement liquide à ses machines. je vois bien des petits tuyaux d'eau bleue aqua entourant la base de l'iMac, ça ferait bien non ?

laugh.gif
tongue.gif
rateau.gif
 
Bladrak a dit:
Ben le design pourrait être amélioré si Apple intégrait un refroidissement liquide à ses machines. je vois bien des petits tuyaux d'eau bleue aqua entourant la base de l'iMac, ça ferait bien non ?

laugh.gif
tongue.gif
rateau.gif

Apple fait pas comme les autres constructeurs, eux c'est du bricolage. Le refroidissement à eau que certains essayent de mettre au point, c'est du liquide refroidi passant dans des minuscules galeriesd'une fine plaque de verre collée sur le proc. pas une pompe à eau à la playmobil lol.
crazy.gif
 
En tout cas mon Alu 15 ne chauffe pas du tout et j'ai jamais entendu le ventillo.
zen.gif
 
vincmyl a dit:
En tout cas mon Alu 15 ne chauffe pas du tout et j'ai jamais entendu le ventillo.
zen.gif

Mon G4 QuickSilver non plus, mais les ventillos, eux, je peut te dire que je les entends bien
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je veux bien te croire
love.gif