Si ta garantie est dépasser depuis peut - de 2 mois tu peut tester, certains génuis sont sympa et font un petit effort
( j'ai vu quelqu'un se faire réparer GRATUITEMENT son iPhone dont l'ecran étais briser suite a une chute, hors garantie donc ...)
Après pour les écouteurs j'ai aucune idées, mais je pence qu'ils sont soumis a la même garantie mais tu peut essayer qui ne tente rien n'a riens
( c'est mon proverbe préféré ) :rateau: mais pour le programme dont je t'est parler il me semble ( JE SUIS VRAIMENT PAS SURE ) que l'iPhone ne doit pas forcement être sous garantie.
Ensuite quand tu te rend dans un Apple store ton produit d'éffectueu et toujours remplacer ( tout mes produit iPad / iphones partie en SAV ont été remplacer ) Apres si tu passe par ton opérateur il me semble qu'ils envoient ton iPhone chez Apple et prennent la réparation a leur charge si le produit n'est plus sous garantie sauf si ils ont des accords avec les fabricants
( MAIS FAIT TRES ATTENTION, ce matin, je suis tomber sur un ticket de caisse SFR disant que tous les produits vendus étaient garantie 2 ans a l'exception des iPhone / iPad et autres e-machines ). Renseigne toi bien sur la gratuité de la réparation :siffle::rolleyes:
Lors de l'échange ont te dit qu'on te le remplace par un neuf OU UN MODELE EQUIVALENT a un neuf. ( mais je pense plus au modèles équivalent, cela couteraient trop chère d'un donnée un neuf ( surtout quand il y a plusieurs échanges -> iPad effet murra :rolleyes::siffle: ) mais j'ai jamais eu de problème avec un appareil de SAV
Pour la sauvegarde du tel iTunes -> clique droit sur l'iPhone -> sauvegarder et après transférée les achats ( pour le dernier c'est juste au cas ou, c'est sensée être fait pendant la sauvegarde )
En espérant avoir répondu a tes questions, bonne journée
PS : désoler d'avoir pu répondre plus vite ( je suis a l'école tout la journée
:siffle: