Bon franchement ! Si c'est pour lire un tas de connerie impossible et bien allez vous faire foutre !
Le retour du menu démarrer ? Ah ouais ? Non je ne crois pas non, même pas avec la Windows 8.1 Update 1 qui sort en mars ce n'est pas prévu ! Après si tu t'appuies sur des rumeurs, bonjour le gars fiable quoi ! Va voir ailleurs merde, surtout que j'en ai rien a foutre, je ne vois même pas le rapport !
C'est de la merde le bouton démarrer, un programme obsolète ! Surtout qu'il y a la fonction de recherche, ce qui revient exactement au même, que s'était déjà présent sur Windows 7 et que le résultat est même plus rapide. Ensuite non absolument pas, t'es qui pour dire que c'est qu'une refonte graphique ? Non mais tu me donnes envie de te foutre une tarte monumentale toi ! Si au moins comme tu dis tu "suivais" l'actualité, tu sauras la liste des modifications -_-
Pareil pour la remarque "Si tu prends la peine de comprendre le fonctionnement d'un dossier winsxs" ou encore "Et bien tu devrais sérieusement t'inquiéter de connaître la taille exacte que prend un Windows 7 ou 8 après installation" et bien va te faire enculer mec ! Car tu me gonfles, tu es qui ? Windows 7 ou 8 prend 20 à 22Go ! T'es un pure connard ouais ! Je donne un chiffre au pif pour OSX car je ne le connais pas, pourquoi tu te rabats sur mes connaissances en Windows ? Ta compris au moins pourquoi je veux virer Mac OSX ? Car a priori non, c'est pour récupérer de la place pour Windows espèce d'abruti :mad:
J'ai l'impression que tu me prends pour un demeuré, un de ses utilisateurs lambda qui ne pleure que pour leur menu démarrer, qui n'évolue pas, qui parle sans savoir, va revoir ta copie quand sauras mon job, ma vie, mon expérience dans le monde Microsoft !
Je viens prendre des informations utile auprès des Mac-user sans venir faire le troll et vous vous me crachez à la gueule, non mais rester entres cons, heureusement que vous n'êtes qu'une minorité d'utilisateurs de Mac (-18%)
Moontyx, ta pas compris la différence entre un iMac et un Macbook pro ? Etre transportable ça ne te dit rien ? C'est pas un peu le concepte premier d'un portable ? :siffle:
Bref, ridicule cette communauté, j'espère que cette mentalité n'est présente que sur se forum et pas les autres pour Apple
"Je devrais m'inquiéter" ... j'en reviens pas quoi, comme si premièrement s'était inconcevable de ne pas savoir, mais que deuxièmement tu me prennes pour un attardé :mad: