Renseignements pour achat

Allez, gros bisous mon lapin et amuse toi bien. :D Et rassure toi, j'avais bien compris ta question.

Ah oui, la vulgarité dans les forums, donc aussi dans la vraie vie, est le propre de tous ceux qui n'ont pas ou sont à bouts d'arguments. :zen:

Et on continue les conneries ! Bah voyons ! Les arguments ils sont présents, donc non je ne suis pas a court, juste qu'il y a un gars qui avait rien capter mais toi tu te ramènes aussi pour dire de la merde et sa me tape sur le système. Dire de la merde, juste pour dire de la merde, faire son troll et ne pas le reconnaître, ce n'est pas mieux car pour les insultes, c'est juste cadeau, cherche pas de raisons particulières.

A bonne entendeur.
 
Et on continue les conneries ! Bah voyons ! Les arguments ils sont présents, donc non je ne suis pas a court, juste qu'il y a un gars qui avait rien capter mais toi tu te ramènes aussi pour dire de la merde et sa me tape sur le système. Dire de la merde, juste pour dire de la merde, faire son troll et ne pas le reconnaître, ce n'est pas mieux car pour les insultes, c'est juste cadeau, cherche pas de raisons particulières.

A bonne entendeur.

Toujours aussi courtois, ne change rien, ça ne me m'affecte pas. :zen:

... Apple, si il y a quelque chose qu'on ne peut critiqué est bien la qualité, donc je ne souhaite aucunement des Mac OSX, il dégagera dès le déballage...

J'ai bien tout lu depuis le début, et on peut se demander du bien fondé d'acheter un Mac. :mouais: Désolé, mais le Asus Zenbook UX301LA correspond parfaitement à ce que tu recherches. Et au niveau qualité globale, il n'y a rien à dire, rien à reprocher ou alors si minime.

Un peu de lecture... Critique complète de l'Ultrabook Asus Zenbook Infinity UX301LA - Notebookcheck.fr

Tiens, si tu as un peu de temps à perdre, va donc dans un Apple Store poser ta question de n'installer que Windows dans un Macbook Pro. Bon courage. :up:
 
Tiens, si tu as un peu de temps à perdre, va donc dans un Apple Store poser ta question de n'installer que Windows dans un Macbook Pro. Bon courage. :up:
Bah, il doit bien y avoir un sous-forum hackioulette ou hackasus dans un des multiples forums windows ;)
Y'a bien un hackintosh ici.
 
Mais mais mais qui vois-je ici. Tous les blousons noir du bar :cool:

le monsieur pas gentil qui se dit "professionnel dans le développement" devrait développer un peu sa gentillesse. ça lui ferait du bien et à nous aussi ;)


sa grammaire aussi, sa pique les yeux
 
Bon franchement ! Si c'est pour lire un tas de connerie impossible et bien allez vous faire foutre !

Le retour du menu démarrer ? Ah ouais ? Non je ne crois pas non, même pas avec la Windows 8.1 Update 1 qui sort en mars ce n'est pas prévu ! Après si tu t'appuies sur des rumeurs, bonjour le gars fiable quoi ! Va voir ailleurs merde, surtout que j'en ai rien a foutre, je ne vois même pas le rapport !

C'est de la merde le bouton démarrer, un programme obsolète ! Surtout qu'il y a la fonction de recherche, ce qui revient exactement au même, que s'était déjà présent sur Windows 7 et que le résultat est même plus rapide. Ensuite non absolument pas, t'es qui pour dire que c'est qu'une refonte graphique ? Non mais tu me donnes envie de te foutre une tarte monumentale toi ! Si au moins comme tu dis tu "suivais" l'actualité, tu sauras la liste des modifications -_-

Pareil pour la remarque "Si tu prends la peine de comprendre le fonctionnement d'un dossier winsxs" ou encore "Et bien tu devrais sérieusement t'inquiéter de connaître la taille exacte que prend un Windows 7 ou 8 après installation" et bien va te faire enculer mec ! Car tu me gonfles, tu es qui ? Windows 7 ou 8 prend 20 à 22Go ! T'es un pure connard ouais ! Je donne un chiffre au pif pour OSX car je ne le connais pas, pourquoi tu te rabats sur mes connaissances en Windows ? Ta compris au moins pourquoi je veux virer Mac OSX ? Car a priori non, c'est pour récupérer de la place pour Windows espèce d'abruti :mad:

J'ai l'impression que tu me prends pour un demeuré, un de ses utilisateurs lambda qui ne pleure que pour leur menu démarrer, qui n'évolue pas, qui parle sans savoir, va revoir ta copie quand sauras mon job, ma vie, mon expérience dans le monde Microsoft !

Je viens prendre des informations utile auprès des Mac-user sans venir faire le troll et vous vous me crachez à la gueule, non mais rester entres cons, heureusement que vous n'êtes qu'une minorité d'utilisateurs de Mac (-18%)

Moontyx, ta pas compris la différence entre un iMac et un Macbook pro ? Etre transportable ça ne te dit rien ? C'est pas un peu le concepte premier d'un portable ? :siffle:

Bref, ridicule cette communauté, j'espère que cette mentalité n'est présente que sur se forum et pas les autres pour Apple

"Je devrais m'inquiéter" ... j'en reviens pas quoi, comme si premièrement s'était inconcevable de ne pas savoir, mais que deuxièmement tu me prennes pour un attardé :mad:

Oh la la, mais va falloir se remettre en question mon petit monsieur :eek:

Déjà que ta demande était déjà farfelu mais soit, tu avais seulement besoin d'un Windows. Faudrait aussi comprendre la segmentation Mac - PC (concurrence, tu crois que réellement qu'Apple laisserais Windows s'implanter sans contrepartie ?)

J'aurais qu'une seule réponse à ta première question de ce post :

Si tu n'a pas l'argent, bah tu fais pas ou tu te tournes vers la concurrence.
mais pourtant tu rêves de l'ELU MacbookPro... alors que pour le même prix tu auras une machine dédié au système et à tes besoins.

Alors stop les gamineries et réveil toi !
 
hello

ben mon vieux !! quesse ke j'ai fais mon dieu !!
je suis désolé , j'ai fait perdre un nouvel utilisateur a la communauté !
si j'avais su j'aurais pas venu , déjà qu'on a pas Visual studio sur nos MAc de mer.. c'est vrai ça, font quoi chez Microsoft ? c'est quand même basic comme programme !:love:
je suis désolé d'avoir énervé un Professionnel du développement comme vous vraiment
(je comprends mieux certains programme WIWI , maintenant :mouais:)

allez je retourne bosser , mais j'ai quand même bien rit

ps j'aime bien le RESOLU sur le post :up:
 
Et on continue les conneries ! Bah voyons ! Les arguments ils sont présents, donc non je ne suis pas a court, juste qu'il y a un gars qui avait rien capter mais toi tu te ramènes aussi pour dire de la merde et sa me tape sur le système. Dire de la merde, juste pour dire de la merde, faire son troll et ne pas le reconnaître, ce n'est pas mieux car pour les insultes, c'est juste cadeau, cherche pas de raisons particulières.

A bonne entendeur.

Tes posts sont intéressants, mais ta poésie pourrait s'enrichir. Je te propose : pompe à merde, résidu de chiottes, t'as été fini à la pisse, psychanalyste, ténia psychotique, coulure de bite, jus de moule. Et pas un seul bête trou du cul, coulis de rectum, ni de va te faire éclater le sphincter. Quel dommage.
Ah, ces jeunes...