Renseignements sur Apple Store

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
37
Sous mon Armure SM
Bon ben voilà, bientot noël, et j'ai demandé au papa noel un clavier MIDI USB que j'ai vu sur le store à 99¤, et le pere noel m'a dit ce matin qu'il arrivait pas à la trouver en magazin, alors le papa noel il voudrait etre sur que l'apple store est vraiment sur question carte bleue et tout ça, alors, à ceux qui ont dejà fait l'expérience, please answer !!

Pierrou a dit:
Bon ben voilà, bientot noël, et j'ai demandé au papa noel un clavier MIDI USB que j'ai vu sur le store à 99¤, et le pere noel m'a dit ce matin qu'il arrivait pas à la trouver en magazin, alors le papa noel il voudrait etre sur que l'apple store est vraiment sur question carte bleue et tout ça, alors, à ceux qui ont dejà fait l'expérience, please answer !!

Pour ma part et pour l'instant sans problème.

Tu peux passer commande en appelant directement chez Apple après avoir fait ta simulation sur le Store et payer par chèque : c'est un peu plus long car Apple envoie la commande seulement à l'encaissement du chèque

Pitchfork a dit:
Pour ma part et pour l'instant sans problème.

Tu peux passer commande en appelant directement chez Apple après avoir fait ta simulation sur le Store et payer par chèque : c'est un peu plus long car Apple envoie la commande seulement à l'encaissement du chèque
ah ouais, pas bête... et le web permet d'acheter comme cela aussi ? :D :D :D :p :siffle: :D

Et en cas de probleme avec le matos? quelle garanties on a?

Pierrou a dit:

Oui l'apple store en ligne est sûr, j'y ai acheté mon portable, mon iPod, le mini de ma soeur, un modem ethernet et divers autres produits. Jamais eu un seul problème, même de délai, tu peux y aller les yeux fermés. :style:

Merci les gars :D ( si ya des filles dans le tas, merci les filles )