Renseignements

Purcypat

Membre confirmé
23 Juin 2013
76
1
54
Hyères
Bonjour
J'ai un mac et fonctionne sous yosémite 10.10.3
Je possède le logiciel pixelmator et j'ai installer GIMP (Gratuit) car je fais des créations graphiques, en groupe avec des gens qui fonctionnent tous sous GIMP et nous nous partageons le travail. D'autre part je viens de voir que la version beta de affinity photos était gratuite. J'aimerai l'installer mais est-ce que si je garde les 3 cela ne risque pas de faire beaucoup. Bien qu'affinity Photos apporte encore du plus. Lorsque la version définitive de Affinity photos sortira il suffira juste de le désinstaller pour y mettre la version payante ? Je possède 12 go de mémoire et les 3 logiciels ne tournent jamais en même temps.
Merci pour votre avis
Cordialement
 
je ne pense pas que tu ai réellement de problème...

les mac aujourd'hui ont énormément de ressources
et ces logiciels peuvent tranquillement cohabiter...
à mon avis...

à moins que tu ai vraiment un vieux mac...
mais tu ne tournerais alors pas sous yosémite

edit : avec les macs des dix dernières années
je pense même que tes trois logiciels peuvent tourner en même temps ,-)

12 Go de ram ? c'est beaucoup, beaucoup... plus qu'il n'en faut !

NB : un fil qui devrait t'intéresser
 
Dernière édition:
Slt,

sauf à te manger un peu de place sur ton disque dur je ne vois pas ce qui pourrait coincer à avoir ces 3 logs présents sur ta machine ,
quand bien même il tourneraient ensemble.
 
Merci pour vos réponses qui m'ont été très utile. Apparemment celle que j'ai est une version démo de 10 Jours que faut-il faire après ? Si vous avez un autre lien de version béta sans ce délai de démo de 10 jours je suis preneuse merci
 
Merci pour l'info mais ma question va peut-être paraître bête mais pour la version béta d'affinity photo, il y a marqué version démo, sur un c'est 10 jours et un autre c'est un mois et après que ce passe-t-il, le logiciel arrête de fonctionner ? Cela devient payant ?
Pourtant j'ai lu que la version béta était gratuite alors pourquoi il y a un délai de précisé ?
Je peux paraître bête mais c'est la première fois que je me décide à tester une version béta
Bonne soirée et encore merci pour ta réponse
 
Slt,

peut-être du fait que tu ne te sois pas inscrit ( gratuit) au programme beta ?
https://affinity.serif.com/fr/photo/
L'inscription (rapide) validée déclenche l'envoi d'un mail avec un lien pour télécharger le programme.
 
C'est bon j'ai reçu l'email avec le lien pour le télécharger merci. Il fonctionnera donc jusqu'à l'arrivée de la version aboutie de affinity photos ? Je serai presque tenter d'acheter infinity designer. Rien qu'à en voir les critiques, il a l'air de faire des merveilles. Bien sûr il faut apprendre à m'en servir :up: merci pour votre aide.
 
Il fonctionnera jusqu'à la version définitive agrémentée jusque là par d'autres versions beta publiées assez régulièrement je trouve et à installer.
Pour Designer, je n'utilise pas et me garderai donc de tout avis dans un sens ou dans l'autre.
 
Re,

non rien à demander.Ton inscription te permettra la réception d'un mail qui t'informe de la sortie de la beta avec un lien qui t'emmène vers la page de téléchargement qui va bien.
Voir mon screen shot ci dessous (qui est un extrait du mail, en anglais mais compréhensible) :

842119Capturedcran20150525182001.png