MacBook Pro Réparation alimentation Macbook - Des risques de casses ?

CraftJust

Membre enregistré
17 Juillet 2022
6
0
104
Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un Macbook d'occasion. Écran cassé. Peu importe, je le branche sur mon écran externe. J'ai fais en sorte qu'il ne s'éteigne pas le capot fermé.

Était fourni avec une alim, fils dessoudés au niveau du bloc. J'ai suivi un tuto pour le réparer.

Mais je viens de le brancher, après une dizaine de minutes, le bloc est chaud ainsi que l'embout aimanté. Est-ce normal ? (je ne connais pas le comportement des Mac)

Au boot, le Mac me dit maintenant que l'alim à considérablement baissé. Possible que ca vienne de mon alim réparée ?

Merci pour vos conseils
 
Cela chauffe un peu effectivement. Le mien atteint 45° quand il recharge la batterie.
Tu parles du bloc de charge ? Le mie est totalement froid (testé à l'instant). OK le bloc est posé sur le carrelage, mais ça fait ¾ d'h que le MBP est en charge.
 
Oui le mien chauffe toujours un peu quand la LED est rouge (normal pour moi j'utilise le chargeur 85 W ) mais plus de chauffe si elle est verte (aussi normal). Par contre la partie plate avec la diode verte ne chauffe pas.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54