Réparation des autorisations : ECHEC!!

PyroMal

Membre confirmé
5 Janvier 2008
81
0
31
Hello tout le monde!

Donc j'ai réparé les autorisation, mais deux lignes restent intraitables:
ATTENTION: le fichier SUID <<System/Library/CoreServices/Finder.app/Contents/Resources/OwnerGroupTool>> a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION: le fichier SUID <<usr/bin/lppasswd>> a été modifié et ne sera pas réparé.
ALors 1) quest-ce que ça veux dire SUID,, et les destinations?
2) coment réparer tout ça! (car j'ai des problèmes d'ouverture de séquenceurs, et je pense que ça viens d'ici)

Merci de votre aide!!


PS: je suis sur MAC OS X Leopard 10.5.5 (processeur intel core 2 duo 2.16GHz, 2 go de mémoire vive)
 
Hello tout le monde!

Donc j'ai réparé les autorisation, mais deux lignes restent intraitables:

ALors 1) quest-ce que ça veux dire SUID,, et les destinations?
2) coment réparer tout ça! (car j'ai des problèmes d'ouverture de séquenceurs, et je pense que ça viens d'ici)

Merci de votre aide!!


PS: je suis sur MAC OS X Leopard 10.5.5 (processeur intel core 2 duo 2.16GHz, 2 go de mémoire vive)
Je suis sûr qu'en tapant "SUID" dans la recherche du forum tu trouveras des informations aptes à te rassurer… ;)
 
Salut,

Non, ce n'est certainement pas ces deux lignes qui causent problème lors de l'ouverture de séquenceurs (?).
Apparemment, ce serait un bug récurrent sur Léopard. D'après Apple, il n'y aurait pas de quoi s'inquiéter, donc.

Plus d'infos grâce au message de MacMadam (super pseudo :up:)

http://forums.macg.co/4502000-post3.html

Néanmoins, si tu doutes encore, et que tu as une connexion assez rapide, tu peux télécharger la mise à jour combo 10.5.5 qui contient tous les correctifs depuis 10.5.0, ça pourrait peut-être arranger le problème, mais personnellement, j'en doute :)

&#63743; Mise à jour Combo de Mac OS 10.5.5
 
Merci de vos réponses rapides!! :)
Donc voilà ce que j'ai compris: c'est à cause de leopard, et il faut attendre la prochaine MaJ c'est ça???
J'ai réinstallé la combo 10.5.5 sans résultat mes séquenceurs (garageband...) ne fonctionnent toujours pas, j'attends un peux avant d'effacer le disque...
Merci =)
 
Salut,

C'est donc un bug récurrent sur Léopard, mais ce n'est justement pas forcément pour ça que le problème sera résolu à la prochaine mise à jour, puisque, justement, c'est un bug récurrent.



Note du modo à l'auteur du topic : Il y a un forum intitulé "Mac OS X" à ta disposition, qu'est-ce que ça vient faire dans "Applications", cette question ?