J'ai voulu essayer la réparation des autorisations (sur un système tout récemment installé) et j'ai eu la surprise de constater qu'il y en a eu pas mal
Je ne sais plus exactement lesquelles, je n'ai pas noté.
Et maintenant je constate en lançant l'opération après un (re)démarrage qu'il y en a toujours au moins une. Là, j'ai eu l'occasion de copier:
</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
2002-11-20 07:37:32 +0100 - La réparation des autorisations a commencé
We are using special permissions for the file or directory ./System/Library/Filesystems/hfs.fs/hfs.util. New permissions are 33261
Group differs on ./private/var/run/utmp, should be 0, group is 1
Owner and group corrected on ./private/var/run/utmp
Permissions corrected on ./private/var/run/utmp
2002-11-20 08:01:13 +0100 - Les autorisations ont été réparées sur le volume sélectionné.<hr /></blockquote>
Donc je répare, je redémarre, je re-répare, je re-redémarre Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème? Qu'est-ce que c'est que ce fichier récalcitrant?
Et maintenant je constate en lançant l'opération après un (re)démarrage qu'il y en a toujours au moins une. Là, j'ai eu l'occasion de copier:
</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
2002-11-20 07:37:32 +0100 - La réparation des autorisations a commencé
We are using special permissions for the file or directory ./System/Library/Filesystems/hfs.fs/hfs.util. New permissions are 33261
Group differs on ./private/var/run/utmp, should be 0, group is 1
Owner and group corrected on ./private/var/run/utmp
Permissions corrected on ./private/var/run/utmp
2002-11-20 08:01:13 +0100 - Les autorisations ont été réparées sur le volume sélectionné.<hr /></blockquote>
Donc je répare, je redémarre, je re-répare, je re-redémarre Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème? Qu'est-ce que c'est que ce fichier récalcitrant?