Réparation en cours !? SAV APPLE

iphone5stiti

Membre expert
19 Février 2014
1 117
122
Bonjour à tous
J'ai envoyé l'iPhone 5s d'une personne de ma famille en réparation écran très jaunâtre en haut à droite et poussières appareil photo
Parfait, UPS le prend il est livré aujourd'hui
Actuellement à l'étape 2 le site marque " réparation en cours " c'est à dire avez vous déjà vu ca ?
Merci à tous

Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration

Bonjour à tous
J'ai envoyé l'iPhone 5s d'une personne de ma famille en réparation écran très jaunâtre en haut à droite et poussières appareil photo
Actuellement à l'étape 2 le site marque " réparation en cours " c'est à dire avez vous déjà vu ca ?
Merci à tous

ça arrive parfois que le site UPS ne soit pas à jour

ça arrive parfois que le site UPS ne soit pas à jour

Merci pour ta réponse mais je pense m'être mal exprimé ou tu as mal compris
Mon tel est bien arrivé chez Apple donc pas de souci avec UPS
Le seul soucis viens de chez Apple, il me marque réparation en cours depuis 11h ce matin ! Cela signifie qu'il compte le réparer ou qu'il m'en renvoi un neuf ou autre ?

Merci pour ta réponse mais je pense m'être mal exprimé ou tu as mal compris
Mon tel est bien arrivé chez Apple donc pas de souci avec UPS
Le seul soucis viens de chez Apple, il me marque réparation en cours depuis 11h ce matin ! Cela signifie qu'il compte le réparer ou qu'il m'en renvoi un neuf ou autre ?

ah ok , la je ne sais pas quoi te répondre car le dernier iPhone partis chez Apple , Apple n'a fait aucun suivi et j'ai eut la surprise de voir UPS 72 Heures après la remise du téléphone ,venir sonner a la porte

ah ok , la je ne sais pas quoi te répondre car le dernier iPhone partis chez Apple , Apple n'a fait aucun suivi et j'ai eut la surprise de voir UPS 72 Heures après la remise du téléphone ,venir sonner a la porte

En effet beh écoute j'ai plus qu'à attendre mdr ! On verra bien ...
Merci

Bonjour à tous
Merci à tous

À réception de ton iPhone, Apple le démonte pour voir si il peut être réparé ou si il faut le changer, c'est peut être ça.

"Réparation en cours" signifie qu'Apple a trouvé le problème et qu'une solution est en cours, soit par réparation soit par remplacement de l'iPhone. Le verdict final (réparation ou remplacement) est visible à la dernière étape.

Généralement pour ces deux soucis ils se prennent pas la tête ils changent..

Ok merci pour vos réponses je vais voir aujourd'hui si ça passe a l'étape 3 et qu'est-ce qu'il me marque, je vous tiens au courant :D

Le site m'indique " retour du produit réparé en cours " c'est à dire ?

Apple a réparé l'iPhone et l'a confié à UPS pour livraison. Vérifie ta boîte mail car si Apple envoie un produit de remplacement, ils t'envoient un e-mail pour te le dire.

Apple a réparé l'iPhone et l'a confié à UPS pour livraison. Vérifie ta boîte mail car si Apple envoie un produit de remplacement, ils t'envoient un e-mail pour te le dire.

Merci de ta réponse mais il ne me renvoie pas le même ? Parce que sinon il y aurait marqué produit de remplacement en attente nn ?

Salut à tous
Je viens avec des News malheureusement pas bonne ! :/
Je viens de recevoir mon 5s l'écran et l'appareil photo on était change a neuf. OK
Déjà de 1 je remarque que l'appareil photo a encore plus de poussière et le pire c'est qu'ils ne m'ont pas remis les vis de l'iPhone ( en bas ) j'en ai aucun des 2
Je pense rappeler le SAV demain et ça va gueuler
Vous en pensez quoi ?

Salut à tous
Je viens avec des News malheureusement pas bonne ! :/
Je viens de recevoir mon 5s l'écran et l'appareil photo on était change a neuf. OK
Déjà de 1 je remarque que l'appareil photo a encore plus de poussière et le pire c'est qu'ils ne m'ont pas remis les vis de l'iPhone ( en bas ) j'en ai aucun des 2
Je pense rappeler le SAV demain et ça va gueuler
Vous en pensez quoi ?

C'est inadmissible, c'est clair que tu es en mesure de bien le faire comprendre (ton mécontentement) je pense que personnellement je demanderai un échange n'ayant plus confiance dans la qualité de leur SAV suite à cette mésaventure, ça ne coûte rien d'essayer, bon courage et :zen:

C'est inadmissible, c'est clair que tu es en mesure de bien le faire comprendre (ton mécontentement) je pense que personnellement je demanderai un échange n'ayant plus confiance dans la qualité de leur SAV suite à cette mésaventure, ça ne coûte rien d'essayer, bon courage et :zen:

Merci pour ta réponse et pour ton argument qui est plutôt pas mal !
Je vais leur téléphoner demain... En espérant qu'ils feront le nécessaire :)