Reparer mon disque manuelement

sk8marock

Membre confirmé
13 Septembre 2008
20
0
Bonjour,
Sur l'article precedent je vous expliquer les problemes avec mon macbook ... Vues que y avait pas trop de reponses, je voudrais savoir si je peux reparer mon disque manuelement . Mon disque étaients deja partitionner en 2 et j'ai installer linux sur la partie ou y avait rien ... Maintenat je suis sous linux et j'ai eu accer a mon autre disque dur, Malheuresement je n'est pas pu avoir mes donners personels car j'ai pas les permissions pour y acceder . Mais j'ai acces a des dossier tels que system bibliotheque et tt ... Je c'est pas comment ca marche pour la reparation des autorisations ni pour le disque mais j'ai cru comprendre qu'il devaient deplacer des fichiers . Donc en faite je voudrais savoir c'est ou que l'on deplace ces fhichier ( quel dossiers) comme sa j'y rentre par l'intermediaire de linux et remet tt dans l'ordre ( je deplace tt et le met comme dans l'autre imac g5 ) .
Voila j'espere que ce que je demande est possible . Merci .

Cordialement.
 
Coucou
top confus ton truc !

si tu veux simplement réparer autorisations et volume

tu passes par utilitaire disque de ton DVD d'install OSX

( soit celui en anglais qui est directement accessible sur le DVD , soit après le choix de langue , dans la langue de ton choix)
 
Tu as un gros problème avec ton disque, mais aussi avec ton orthographe et la manière de t'expliquer .
Sapristi !!!