Répartition windos/OSX

DrFatalis

Membre expert
Club iGen
11 Avril 2004
1 761
368
perso.wanadoo.fr
Je me pose une question sur ceux qui utilisent windows...
Voilà: quel % de temps d'utilisation de votre machine se passe sous windows et sous mac OS ?

Et l'interrogation métaphysique qui en découle: a partir de quel % de temps d'utilisation de windos peut on considérer que l'on n'utilise plus un mac capable de faire tourner windos mais un PC wintel susceptible d'utiliser OSX ?

je pense qu'une personne qui utilise son mac pour ne faire tourner que windows il est aveugle ou fou.
J'utilise windows pour utiliser des programme inexistant ou instable sous osX style :
compilateur C++, teamspeak, hlsw...
ou mon pc classique pour jouer .
Je pense que pour repondre a ta question la limite et lors que l'on fait des choses sous win que l'on peut faire tres bien sous mac style voir un film, ecouter de la musique, telecharger, regarder des photos...

je pense qu'une personne qui utilise son mac pour ne faire tourner que windows il est aveugle ou fou.
J'utilise windows pour utiliser des programme inexistant ou instable sous osX style :
compilateur C++, teamspeak, hlsw...
ou mon pc classique pour jouer .
Je pense que pour repondre a ta question la limite et lors que l'on fait des choses sous win que l'on peut faire tres bien sous mac style voir un film, ecouter de la musique, telecharger, regarder des photos...

on a déjà longuement discuté cette question sur plusieurs topics différents
pour résumer, je dirais que angel heart a bien résumé:rateau:;)

Non, cette question n'a ps été encore discutée...:D

Je ne demande pas ce qu'on fait avec windows, mais quel % de temps est passé, par ceux qui utilisent les 2 systémes, sous windows et sous mac O, quelles que soient leurs activités.

Qui a peur de la réponse ?:p :p

Personne n'a peur de la réponse et si tu parles de ceux qui ont acheté un mac pour passer leur temps sous Windows ils ne passent certainement pas plus de temps sur ce forum alors...

Encore une fois , je ne vois pas l'intérêt d'acheter un Mac sans utiliser OSX.
À pars les exceptions cités plus haut ... Mais je ne suis pas un programmeur ni un joueur.
Donc 100% OSX.

Pour ma part, j'utilise OS X à 99,9999% du temps.

Le reste étant la résultante de pb de compatibilité et de portabilité de certains logiciels m'obligeant à passer sous XP (c'est le cas avec Tomtom home, l'installation de logiciels délivrés uniquement en .EXE pour mon pda....) et peut être pour certains jeux.. (faut que je les commande pour Noël!).

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un mac et de vouloir passer du temps sur un OS qui plante aussi bien sur PC que sur MAC :D.
Windows n'a d'intérêt que pour ce que tu ne peux pas faire ou réaliser sous Tiger (càd très peu de chose de nos jours)

et quand on parle du temps passé… Parallels… ca compte? :rateau:
yep :D

Sinon, moi je dois être dans les 98%. En général j'utilise mes pc, sinon j'ai de la chance, Wow sur mac alors :up:

Faut que je teste le multitrhead du dernier patch. :)