repartitionnement

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
43
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
j'ai vu il y a qq tps un sujet qui paralait de repartitionner un disque (un peu comme partitionmagic osus pc), mais sur mac, cependant je ne retrouve plus ce post, alors si qqn pouvait me rappeller le nom de ce logiciel ainsi que me dire si il marche bien cela m'aiderait bcp.
 
Il y a la commande UNIX pdisk qui devrait marcher...mais je ne sais pas du tout comment ça marche
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Il y a la commande UNIX pdisk qui devrait marcher...mais je ne sais pas du tout comment ça marche
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
 
ici il ya qqun sait comment faire. Ca n'a pas l'air sorcier mais je me méfierais qd meme. Il te faut a mon avis pas mal d'espace libre pour réaliser la manoeuvre il bien maitriser la chose avant de faire ca avec des données auquelles on tiens
wink.gif
 
Le numéro du mois de mai du magazine A VOS MAC traite de la question. Mais, attention : le disque concerné ne doit pas contenir le système.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Il y a la commande UNIX pdisk qui devrait marcher...mais je ne sais pas du tout comment ça marche
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

exéprience :
N'utiliser pas PDISK si vous n'êtes pas sur à 300 % de ce que vous faite
wink.gif


J'ai paumer toutes mes données à cause de ca
frown.gif