Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

repartitionnement

Discussion dans 'macOS' créé par JoyeuxBranleur, 3 Juillet 2002.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. JoyeuxBranleur

JoyeuxBranleur Membre émérite

Inscrit:
    19 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    4
    j'ai vu il y a qq tps un sujet qui paralait de repartitionner un disque (un peu comme partitionmagic osus pc), mais sur mac, cependant je ne retrouve plus ce post, alors si qqn pouvait me rappeller le nom de ce logiciel ainsi que me dire si il marche bien cela m'aiderait bcp.

2. simon

simon Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    18 Juin 2000
    J'aime reçus:
    16
    Il y a la commande UNIX pdisk qui devrait marcher...mais je ne sais pas du tout comment ça marche [​IMG]

3. remi trom

remi trom Membre confirmé

Inscrit:
    8 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    0
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
    Il y a la commande UNIX pdisk qui devrait marcher...mais je ne sais pas du tout comment ça marche [​IMG]<HR></BLOCKQUOTE>

4. Blob

Blob Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    11 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    2
    ici il ya qqun sait comment faire. Ca n'a pas l'air sorcier mais je me méfierais qd meme. Il te faut a mon avis pas mal d'espace libre pour réaliser la manoeuvre il bien maitriser la chose avant de faire ca avec des données auquelles on tiens [​IMG]

5. myckmack

myckmack Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    17
    Le numéro du mois de mai du magazine A VOS MAC traite de la question. Mais, attention : le disque concerné ne doit pas contenir le système.

6. cux221

cux221 Membre émérite

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1
  7. gjouvenat

gjouvenat Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    1 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    50
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
    Il y a la commande UNIX pdisk qui devrait marcher...mais je ne sais pas du tout comment ça marche [​IMG]<HR></BLOCKQUOTE>

exéprience :
    N'utiliser pas PDISK si vous n'êtes pas sur à 300 % de ce que vous faite [​IMG]

J'ai paumer toutes mes données à cause de ca [​IMG]

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple