(Repassage) et linge!

Charles Martel

Membre confirmé
17 Septembre 2006
19
4
Salut!

je vais faire simple: je cherche un moyen de récupérer mon linge après le lavage sans le retrouver plissé dans tous les sens!

Ok, d'hab on utilise la bonne veille technique du repassage etc Sauf que:

1/ j'ai pas de fer à repasser ni table cause espace réduit!
2/ J'ai pas vraiment le temps de me faire chier (hélas) à repasser et j'ai pas de nana et j'ai de la marge avant d'en gôller une ( ca se comptifie en décennie) ...

Donc je prend tous les trucs et astuces (genre fébrèze d'après lessive etc) pour ranger mon linge et éviter qu'il soit plisser à fond, et d'avoir moins l'air *** chaque matin au boulot.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

:zen:

mdr le topic :rolleyes: :rateau: :D

Fais comme moi, fais de la muscu at home et laisse les fringues se repasser sur toi... :love:
Sinon plus sérieusement, bien étendre son linge c'est déjà le repasser à 50 % :cool:

mdr le topic :rolleyes: :rateau: :D

Fais comme moi, fais de la muscu at home et laisse les fringues se repasser sur toi... :love:
Sinon plus sérieusement, bien étendre son ligne c'est déjà le repasser à 50 % :cool:

Le soucis vient du sèche linge au lavomatique, ca tourne ca tourne ca ressors c plissé comme jamais j'en peux plus!

Surtout de me faire vanner chaque matin aussi sachant que je bosse dans un environnement composé au 2/3 de nanas :love: et que je suis l'admin SI number #3 sur la hiérarchie (IT crowd quoi) ...

Le soucis vient du sèche linge au lavomatique, ca tourne ca tourne ca ressors c plissé comme jamais j'en peux plus!

Surtout de me faire vanner chaque matin aussi sachant que je bosse dans un environnement composé au 2/3 de nanas :love: et que je suis l'admin SI number #3 sur la hiérarchie (IT crowd quoi) ...
Tu m'tonnes tu dois passer pour une bonne feignasse négligée :p

Moi j'adore ça le repassage ..; t'as une pic de toi steup ? :D :D :D

Bin achète un fer à repasser, et démerde toi avec une table quelconque.

Si tu restes réfractaire à la corvée, déguise toi en femme. ça t'aidera à te sentir habité par la fonction. Mais n'abuse pas trop du subterfuge, car au bout d'un moment, tu en auras marre qu'on te prenne pour une conne et t'iras t'inscrire aux chiennes de garde.

On n'a rien sans rien.

• J’aime
Réactions: mado et l'écrieur
(...)
et j'ai pas de nana et j'ai de la marge avant d'en gôller une ( ca se comptifie en décennie) ...
(...)
Ben...
Si tu leur parles de repassage à chaque fois que tu dragues !... :o

P.S : gauler, pas gôller...

dès qu'ils sortent de la machine après essorage (pas de sèche-linge), tu pends tes fringues sur des cintres au lieu de les mettre n'importe comment sur un fil … ;)

cette discussion est très très étrange … :D

t'as pas changé toi :rolleyes:
comment je repasse sans fer à repasser ?

ah mais je savais que ce pseudo me disait un truc… :D

ps : c'est comme ça que je fais moi… pis j'ai un fer à repasser haut de gamme et une table ikea… priceless ! :D

sinon, t'as aussi le pressing pour les chemises ! :love:

ah mais je savais que ce pseudo me disait un truc… :D

ps : c'est comme ça que je fais moi… pis j'ai un fer à repasser haut de gamme et une table ikea… priceless ! :D

sinon, t'as aussi le pressing pour les chemises ! :love:

Je vais investir alors ...
Je crois que ca le fais toujours un linge bien repassé si sur un malentendu un jour une demoiselle devait venir dans mà garçonnière ...

tout change ...

Ouais ... tu fais un gros sandwich avec deux panneaux de coffrage et tes fringues et tu balances ça sous ton matelas ... et là si en plus tu fais une rencontre, si ça fini bien, ça contribue à repasser ton linge ...

ou il y a toujours l'option d'aller bosser à poil ...:)