et ben voilà où est l'erreurLe soucis vient du sèche linge au lavomatique, ca tourne ca tourne ca ressors c plissé comme jamais j'en peux plus!
et bien selon comment tu te comportesSurtout de me faire vanner chaque matin aussi sachant que je bosse dans un environnement composé au 2/3 de nanas :love: et que je suis l'admin SI number #3 sur la hiérarchie (IT crowd quoi) ...
je le vois assez bien sous traiter auprès d'un iron manD'ailleurs, il fait comment lui le webo avec son repassage ? L'avis d'un homme d'intérieur qui ne sort que pour bosser et boire au boulot
je le vois assez bien sous traiter auprès d'un iron man
OUais ceux qui restent dans des cartons parce que les modes d'emploi sont en PDF sur DVD et qu'ils s'affichent de travers sur l'écran ?le seche linge qui seche et repasse /defroisse (vapeur) n'est pas fait pour les chiens non ? :siffle:
acheté , testé .......approuvé
ps: il y a meme des micro onde avec fonction vapeur... si, si , celui là je l'ai aussi
et dépenser tout ton pognon dans des godasses qui empiètent dans ta penderie... un truc que Webo ne suporterai pas... lui qui vit comme un scout dans son appart tenu comme une clinique pour jet set
D'ailleurs, il fait comment lui le webo avec son repassage ? L'avis d'un homme d'intérieur qui ne sort que pour bosser et boire au boulot
1/ j'ai pas de fer à repasser et j'ai pas de nana
Il y a une autre solution : tu retournes habiter chez maman...
oui et autre avantagele mieux, c'est de s'acheter des fringes en lin, car même repassé c'est toujours froissé...
et j'ai pas de nana
Tu as du confondre avec boniche
forcement
2/ J'ai pas vraiment le temps de me faire chier (hélas) à repasser et j'ai pas de nana et j'ai de la marge avant d'en gôller une ( ca se comptifie en décennie) ...
2/ ... j'ai pas de nana et j'ai de la marge avant d'en gôller une ( ca se comptifie en décennie) ...
Surtout de me faire vanner chaque matin aussi sachant que je bosse dans un environnement composé au 2/3 de nanas :love: et que je suis l'admin SI number #3 sur la hiérarchie (IT crowd quoi) ...