(Repassage) et linge!

HairyMan.jpg

Bonjour je viens pour l'entretien d'embauche...

Le soucis vient du sèche linge au lavomatique, ca tourne ca tourne ca ressors c plissé comme jamais j'en peux plus!
et ben voilà où est l'erreur

Surtout de me faire vanner chaque matin aussi sachant que je bosse dans un environnement composé au 2/3 de nanas :love: et que je suis l'admin SI number #3 sur la hiérarchie (IT crowd quoi) ...
et bien selon comment tu te comportes
ca te donne un air
- pas soigné -pas soigneux
ou
"Pierrot la tête dans la lune", très charmant

---------
pour la solution
1-tu raccourcis ton cycle de séchage et/ou tu en baisses la temperature

et tu pends les vetements encore légèrement humides
ou
2- tu achetes des vetements en meilleur tissu qui se froisse moins
ou
3- tu fais un revival 70's avec vetements iinfroissables

4- tu t'équipes
et tu verras le repassage vaut une seance de relaxation
tout dépend de ton attitude

5- tu trouves une esclave
mais ca faut pas trop compter dessus
( les temps ont changé et les nanas adorant faire la mère de leur mec -ca les gonfle- elles preferent regarder sex & the city et sortir )

et dépenser tout ton pognon dans des godasses qui empiètent dans ta penderie... un truc que Webo ne suporterai pas... lui qui vit comme un scout dans son appart tenu comme une clinique pour jet set :D

D'ailleurs, il fait comment lui le webo avec son repassage ? L'avis d'un homme d'intérieur qui ne sort que pour bosser et boire au boulot :D

le seche linge qui seche et repasse /defroisse (vapeur) n'est pas fait pour les chiens non ? :siffle:

acheté , testé .......approuvé :up:

ps: il y a meme des micro onde avec fonction vapeur... si, si , celui là je l'ai aussi :rose::p:D:D
OUais ceux qui restent dans des cartons parce que les modes d'emploi sont en PDF sur DVD et qu'ils s'affichent de travers sur l'écran ? :p

et dépenser tout ton pognon dans des godasses qui empiètent dans ta penderie... un truc que Webo ne suporterai pas... lui qui vit comme un scout dans son appart tenu comme une clinique pour jet set :D

D'ailleurs, il fait comment lui le webo avec son repassage ? L'avis d'un homme d'intérieur qui ne sort que pour bosser et boire au boulot :D

Ah ben tiens, j'étais justement en train de... :D :D :D

repass.jpg

• J’aime
Réactions: julrou 15
carrement la " station vapeur"...

pour les débutants les points importants pour les achats

- vapeur-pas vapeur
affaire de gout , perso je recommande vapeur

-poids du fer : trouver le compromis entre efficacité (liée au poids, plus c'est lourd plus le fer appuye sur le tissu) et gene ( fer trop lourd)

et le point que beaucoup négligent
la bonne hauteur de réglage de table
beaucoup règlent trop haut et cela force inutilement le travail musculaire des épaules et bras
alors qu'à bonne hauteur les épaules ne travaillent pas ou à peine

1/ j'ai pas de fer à repasser et j'ai pas de nana

De toutes façons, ça ne remplace pas : j'ai essayé de repasser mon linge en frottant ma femme dessus - et bien, même après l'avoir remplie d'eau et laissé branché dix minutes pour qu'elle chauffe bien, bernique !

Du coup, non seulement mes fringues sont toujours toutes frippées, mais en plus, ma femme est inutilisable, foutue, cramée !

Merci les bons dictons de la sagesse populaire !

le mieux, c'est de s'acheter des fringes en lin, car même repassé c'est toujours froissé...
oui et autre avantage
ca a un coté vieux dragueur macho italien qui peut encore plaire
( si on a la stratégie de dégotter la femelle qui accepterait de gerer le repassage, l'espoir fait vivre)

Une autre méthode c'est de faire preuve de personnalité
Avoir son style "froissé" à soi et assumer
( en adéquation avec l'hédonisme et individualisme sociétal)

en cas de commentaire vaut mieux dire tout simplement c'est mon staïle
ou
en plus mollasson
j'ai d'autres priorités

Perso : en hiver sur une chemise non repassé : je mets un pull ;)
En été : j'assume ma chemise
Au boulot : heu je fais gaffe de prendre une pas trop mal repassé ;)

…
2/ J'ai pas vraiment le temps de me faire chier (hélas) à repasser et j'ai pas de nana et j'ai de la marge avant d'en gôller une ( ca se comptifie en décennie) ...
…
forcement…

Virer le .plist, réinstaller le système, sous osX le fer à repasser ne nécessite pas de driver spécifique.

:zen:

• J’aime
Réactions: Pharmacos
2/ ... j'ai pas de nana et j'ai de la marge avant d'en gôller une ( ca se comptifie en décennie) ...

Surtout de me faire vanner chaque matin aussi sachant que je bosse dans un environnement composé au 2/3 de nanas :love: et que je suis l'admin SI number #3 sur la hiérarchie (IT crowd quoi) ...

Regarde comme les choses sont simples :

T'as pas de nana, t'as aucune chance d'en gauler une, vu que tes surement super mal gaulé, et que t'as trop l'air un admin SI number #3 pas sexy pour un sou, ni spirituel pour deux.
Donc t'en as rien à fout' que les gonzesses du boulot te vannent parce que t'as l'air d'un cloporte !

CQFD.

Tu vois, la solution était là, sous tes yeux, d'une simplicité extrême.

Dis merci.