(Repassage) et linge!

Voici un procédé de repassage efficace, sans fer, ni vapeur, ni table.

- Placer délicatement la chemise sur la chaussée d'une autoroute
- Attendre deux minutes
- Récupérer la chemise

NB. Si vous n'avez pas d'autoroute sous la main, ne vous affollez pas.
Une route ordinaire ou même une rue quelconque peuvent la remplacer utilement.
Pour les distraits : n'oubliez surtout pas de sortir de la chemise...

Comment éviter la corvée de repassage ?
Ne porter que des vêtements en synthétique : vite sec et pas besoin de repassage.
Mais... compter le double de votre temps en lessive parce que l'odeur :mouais::mouais::mouais:

Regarde comme les choses sont simples :

T'as pas de nana, t'as aucune chance d'en gauler une, vu que tes surement super mal gaulé, et que t'as trop l'air un admin SI number #3 pas sexy pour un sou, ni spirituel pour deux.
Donc t'en as rien à fout' que les gonzesses du boulot te vannent parce que t'as l'air d'un cloporte !

CQFD.

Tu vois, la solution était là, sous tes yeux, d'une simplicité extrême.

Dis merci.
Mouarff, je viens d'en postilloner sur mon 30", tellement je me suis marré en te lisant ...

Mouarff, je viens d'en postilloner sur mon 30", tellement je me suis marré en te lisant ...

Ah !... Tu as un 30" ? :eek: :impressed: :siffle:

Ah !... Tu as un 30" ? :eek: :impressed: :siffle:

Ah oui oui oui... Il y a une frange de MacG à qui ça arracherait la gueule de dire simplement "J'ai postillonné sur mon écran"... Les mêmes, peut être qui préféreraient dire "Ouille! je m'en suis coincée une dans l'élastique de mon Calvin Klein"... :D

• J’aime
Réactions: julrou 15
pour bien repasser, il ne faut pas postillonner, mais vaporiser... :o
ceci dit avant le developpement des vaporisateurs sprays , les repasseurs-repasseuses profesisonnels utilisaient leur bouche pour " vaporiser " de l'eau sur le vetement

certains utilisent encore cette technique
( avec une dexterité étonnante)

Salut!

je vais faire simple: je cherche un moyen de récupérer mon linge après le lavage sans le retrouver plissé dans tous les sens!

Ok, d'hab on utilise la bonne veille technique du repassage etc Sauf que:

1/ j'ai pas de fer à repasser ni table cause espace réduit!
2/ J'ai pas vraiment le temps de me faire chier (hélas) à repasser et j'ai pas de nana et j'ai de la marge avant d'en gôller une ( ca se comptifie en décennie) ...

Donc je prend tous les trucs et astuces (genre fébrèze d'après lessive etc) pour ranger mon linge et éviter qu'il soit plisser à fond, et d'avoir moins l'air *** chaque matin au boulot.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

:zen:

1/ Perso, le repassage me file des boutons, j'ai donc acheté un sèche-linge... :p C'est certes un investissement, mais adieu mon fer à repasser ! :D

2/ Pour ce qui est des "nanas", il est évident que si tu en cherches une en disant à qui veut l'entendre qu'elle repassera ton linge parce que tu as autre chose à faire : effectivement, t'es pas prêt de te caser ! :o Je pense que les "nanas" ont elles aussi autre chose à faire que du repassage pour ces petites choses... :siffle: ;)

... un sèche-linge qui repasse ?

Quelle marque ?

Si tu met ton linge correctement dans le sèche-linge, et que tu appuie sur la touche "anti-froissage", il devrait te rester au maximum 1 chemise à repasser ( et ce par an)... ;)

Ou alors, nous avons mal lu.
Il s'agissait peut-être d'un lèche-singe ?
Ou mieux d'un lèche-linge ?

Oui, mais c'est bien sûr ! Un lèche-linge !

Ah ! La langue râpeuse d'un jeune veau !

Voici donc la meilleure méthode pour repasser sans fer et sans reproche.

- Etalez soigneusement la chemise sur la chaussée d'une autoroute
- Recouvrez-la d'un peu d'herbe fraîchement coupée
- Conduisez un jeune veau à proximité
- Laissez-le lécher la chemise
- Récupérez le tout
Et voilà le travail !

Le repassage sera proche de la perfection si la chemise
est à fleurs comme celle de monsieur Roberto Vendez.

C'est surtout que c'est super lourd !
C'est une méthode de culturiste, ça !

Les gens ont de ces idées, des fois...
encore une idée de bonne femme, comme dirait l'autre :D

2/ Pour ce qui est des "nanas", il est évident que si tu en cherches une en disant à qui veut l'entendre qu'elle repassera ton linge parce que tu as autre chose à faire : effectivement, t'es pas prêt de te caser ! :o Je pense que les "nanas" ont elles aussi autre chose à faire que du repassage pour ces petites choses... :siffle: ;)

Je suis du même avis ;)
aucun soucis pour repasser en fait : juste le temps : en gros 10 heures de boulot et le soir 3 heures d'entraînement (1/2 jour -> cyclisme) etc etc etc

je sais surtout pas repasser je crois :love:

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
Cyclisme?
Mais voilà la solution

tu te bricoles une espece de barre sur laquelle tu accroches ton linge
cette barre tu l'accroches au vélo ( ou torse de macho)

et tu pédales vite, très vite
Plus tu pédales vite plus le linge claque au vent et sera défroissé
:D

( sur certains vélos il y a un braquet special linge)