sysadmin #3 c'est celui qui va de bureau en bureau réinstaller windows ?
et que je suis l'admin SI number #3 sur la hiérarchie (IT crowd quoi) ...
L'a disparu M'sieur Martel...
Il ne va plus repasser dans son beau sujet ?!... :siffle:
L'a disparu M'sieur Martel...
Il ne va plus repasser, par ici, dans son beau sujet ?!... :siffle:
Pour éviter la corvée de repassage, puisque tu n'as pas de fer, c'est plus une corvée mais une contrainte..bref.
1. Choisis les habits que tu mettras en fonction de la surface repassable... Le T-shirt et parfait, tu le mets une heure avant de sortir bien tendu dans le pantalon, il est comme repassé.
2. Les pantalons: que des jeans..y a pas d'autres solutions, une ou deux tailles en dessous. C'est pas le Pérou pour les joyeuses, mais bon ça fait repassé et ça tire bien le T-shirt mentionné en haut.¨
Pour le reste pas besoin de repassage
Si ce soir en rentrant du boulot vous croisez quelqu'un avec un jeans qui a le feu au plancher qui lui moule les fesses et le t-shirt bien tendu dedans appelez MacGé vous aurez retrouvé M'sieur martel :zen:
De toutes façons, ça ne remplace pas : j'ai essayé de repasser mon linge en frottant ma femme dessus - et bien, même après l'avoir remplie d'eau et laissé branché dix minutes pour qu'elle chauffe bien, bernique !
Du coup, non seulement mes fringues sont toujours toutes frippées, mais en plus, ma femme est inutilisable, foutue, cramée !
Merci les bons dictons de la sagesse populaire !
+1 pour les 2 remarquesC'est con mais j'en ai mal au bide à force de rire là dessus
Et j'adore la bouille que peux faire webo quand il repasse , genre : "Tiens... mmmh mais je vais t'avoir sale petit faux plis.... gniark-gnnnniiiark... vais te mater moi "
pour le connaitre, c'est un peu ça !
ah oui… mais tu sais, quand on habite un coin paumé de France et qu'on ne va pas aux AEs et qu'en plus on est un nioube, on ne connait pas grand monde… mais je t'aime bien quand même va…
pour le connaitre, c'est un peu ça !
Le futal peut-être plus moulant pour pas se prendre dans les pédales