Repasser sous OS X Leopard.

Sur Mactracker il me dit "Orginial OS : 10.6.3" et "Later : 10.6.4" Quelles sont les différences ? Mon DVD est donc bon ? C'est l'OS d'origine ? :mouais:
 
Sur Mactracker il me dit "Orginial OS : 10.6.3" et "Later : 10.6.4" Quelles sont les différences ? Mon DVD est donc bon ? C'est l'OS d'origine ? :mouais:
A 124€ c'est une arnaque… :mouais:

Tu l'as acheté où et à qui à ce prix ?
 
A priori ça veut dire que le modèle a d'abord été vendu avec 10.6.3, puis vendu avec 10.6.4.

Mais les modèles vendus avec 10.6.4 installé ne peuvent accepter 10.6.3.
 
Rien à faire donc avec mon DVD ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ----------

A 124€ c'est une arnaque… :mouais:

Tu l'as acheté où et à qui à ce prix ?
Amazon, vous n'auriez pas un petit Cd 10.6.4 à vendre ? A part si ce genre d'annonce est interdite ici .. :D
 
Rien à faire donc avec mon DVD ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ----------


Amazon, vous n'auriez pas un petit Cd 10.6.4 à vendre ? A part si ce genre d'annonce est interdite ici .. :D
Il faudrait plutôt t'adresser directement à Apple… Ils ont peut-être encore cela dans leurs stocks… ;)
 
Bonsoir, Je peux peux-etre t'aider. J'ai bien un cd de SL en 10.6, je joins la photo. Le félin est gris (je ne sais pas si ça aide). Par contre comment je fais pour savoir exactement si c'est la version en 10.6.3 ou 10.6.4 ? http://t.co/H7NtVlMn
 
Merci d'essayer de m'aider:up: Ielvin, avec quel iMac as-tu eu ton CD ? (L'année et le mois de l'achat pourrait bien m'aider!) @Joël Pierre: 10.6.7 disponible en téléchargement gratuitement ? Cordialement.
 
Je viens de tester avec un CD 10.6.2 d'un ami, mais sans grande conviction je savais que ça n'allait pas fonctionner. J'ai testé le 10.6.3... (Si vous avez un CD 10.6.4 ou + récent je suis preneur :love:)

---------- Nouveau message ajouté à 13h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h06 ----------

A priori oui il faut se donner la peine de les contacter… ;)
Déjà eu au téléphone, ils n'en revendent plus.
 
Déjà eu au téléphone, ils n'en revendent plus.

Supposons, un quidam qui a un Mac avec Leopard qui cédant aux sirènes d’Apple, veuille mettre à jour son Leopard en Mountain Lion :

Sur le site d’Apple, il clique sur Mettre à jour, il est dirigé vers le Mac AppStore qui ne fonctionne — au minimum — que sur Snow Leopard (qui n’est plus en vente). Comment fait-il légalement ?

BJnnsuoFwYq_store.jpg
 
Je viens d'encherir à 1€ mais c'est extremement dur de trouver l'option "poser une question" pour le lui demander chartiativement de me le donner.. :eek:
 
Merci d'essayer de m'aider:up: Ielvin, avec quel iMac as-tu eu ton CD ? (L'année et le mois de l'achat pourrait bien m'aider!) @Joël Pierre: 10.6.7 disponible en téléchargement gratuitement ? Cordialement.


Alors je l'ai acheté seul sur le site d'Apple voilà environ 3 ans (ce qui doit nous amener à 2009) je faisais mon premier hackintosh à ce moment là.

S'il n'est pas spécifique à une machine c'est qu'il peut aller sur toutes non ?
 
Alors je l'ai acheté seul sur le site d'Apple voilà environ 3 ans (ce qui doit nous amener à 2009) je faisais mon premier hackintosh à ce moment là.

S'il n'est pas spécifique à une machine c'est qu'il peut aller sur toutes non ?
Il est sûrement universel, oui. En 10.6.3 ? Il y a marqué quoi dessus ?