A 124€ c'est une arnaque… :mouais:Sur Mactracker il me dit "Orginial OS : 10.6.3" et "Later : 10.6.4" Quelles sont les différences ? Mon DVD est donc bon ? C'est l'OS d'origine ? :mouais:
Amazon, vous n'auriez pas un petit Cd 10.6.4 à vendre ? A part si ce genre d'annonce est interdite ici ..A 124 c'est une arnaque :mouais:
Tu l'as acheté où et à qui à ce prix ?
Il faudrait plutôt t'adresser directement à Apple Ils ont peut-être encore cela dans leurs stocksRien à faire donc avec mon DVD ?
---------- Nouveau message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ----------
Amazon, vous n'auriez pas un petit Cd 10.6.4 à vendre ? A part si ce genre d'annonce est interdite ici ..
Non, ça c'est Snow Léopard "blanc".J'ai bien un cd de SL en 10.6, je joins la photo. Le félin est gris (je ne sais pas si ça aide) http://t.co/H7NtVlMn
Oui, gratuitement, puisquApple ne le vends plus10.6.7 disponible en téléchargement gratuitement ?
C’est la 10.6.7 (facile à trouver en téléchargement) qu’il faudrait avoir :
Oui, gratuitement, puisqu’Apple ne le vends plus…
Ce n'est pas très cool de donner une telle réponse. :siffle:
A priori oui il faut se donner la peine de les contacterMais, y a-t-il une meilleure réponse ? Peut-on acheter Snow Leopard chez Apple ?
Déjà eu au téléphone, ils n'en revendent plus.A priori oui il faut se donner la peine de les contacter
Déjà eu au téléphone, ils n'en revendent plus.
http://www.ebay.de/itm/Mac-OS-X-Sno...pt=Software&hash=item2a240ec0d4#ht_710wt_1140(Si vous avez un CD 10.6.4 ou + récent je suis preneur :love
Merci d'essayer de m'aider Ielvin, avec quel iMac as-tu eu ton CD ? (L'année et le mois de l'achat pourrait bien m'aider!) @Joël Pierre: 10.6.7 disponible en téléchargement gratuitement ? Cordialement.
Il est sûrement universel, oui. En 10.6.3 ? Il y a marqué quoi dessus ?Alors je l'ai acheté seul sur le site d'Apple voilà environ 3 ans (ce qui doit nous amener à 2009) je faisais mon premier hackintosh à ce moment là.
S'il n'est pas spécifique à une machine c'est qu'il peut aller sur toutes non ?