Oui, c'est une solution. Mais il faut disposer d'un second Mac antérieur à 10.6.3.
Un second mac oui mais n'importe quelle version d'OS fera l'affaire, tu installes sur un disque qui n'est plus dans un mac donc la question se pose plus.
Oui, c'est une solution. Mais il faut disposer d'un second Mac antérieur à 10.6.3.
Un second mac oui mais n'importe quelle version d'OS fera l'affaire, tu installes sur un disque qui n'est plus dans un mac donc la question se pose plus.
Si ce second Mac est arrivé après la 10.6.3, il refusera d'installer la 10.6.3 même si c'est sur un DD externe...
Evidemment non, je peux très bien avec mon mac sous snow installer tiger sur un dd externe.
Tu me fous le doute ! J'essaye de suite.
Ah ouai tu dois avoir raison en fait mon mac tourne sous snow mais a été livré avec tiger, ça doit être pour ça que je peux installer tiger sur d'autres disques :rateau:
Mais ergu, tout le monde sait que JPTK possède un mini de 2006Ca fait au moins quatre posts que tu parles de ton mac sans préciser que c'est un mini de 2006.
Je compte les sTu baisses, mon bon JPTK,
tu baisses...
Mais ergu, tout le monde sait que JPTK possède un mini de 2006
J'ai finalement pris un RDV au "Genius Bar" Vendredi (bonjour le langage Apple) au Cap 3000. La conseillère au téléphone m'a dit que ce n'est pas un centre agréé et que je n'aurai donc pas à payer le service mais juste les deux CD qui me manque (40 les 2). Quelle est la diffêrence entre "Centre agrée et non-agréé" ? Devrais-je m'attendre à sortir les gros billets ?