Réponse publique

Statut
Ce sujet est fermé.

deadlocker

Membre expert
Club iGen
5 Avril 2001
1 073
40
37
Visiter le site
Bonjour deadlocker,
Cela fait quelques semaines que vous n?êtes pas intervenu sur les forums. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour aider d?autres utilisateurs en répondant à leurs questions, poser vous-même une question ou engager une discussion dans un de nos forums ?

Pourquoi ?

POURQUOI ?

Parce que ce "peu de temps" justement, je ne l'ai pas ! Alors arrête de me harceler comme ça, chaque fois que je me connecte ici ! Tu me rappelles que j'ai ce foutu exposé à faire, ces TDs à préparer et le partiel ne fin de semaine... C'est cruel ce que tu fais!

Alors voilà, je ne sais pas qui tu es pour m'envoyer ainsi un message apparaissant sur chacune des pages du forum. Que tu sois ma conscience, un démon ou ma mère qui a du mal à couper le cordon, en voilà assez !

Me faire passer comme un asocial est bien la pire des humiliations sur l'agora. Tu ne perds rien pour attendre...
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
T'as fumé ? :D explique mieux ce truc je pige pas ? qui t'envoie ce message ? :D
 
la vache... :affraid:

Les chinois du FBI ont envahi macgé :rateau:
 
ouffffff :D :D :D :D

pour le moment pas des messages ......ou alors j'ai posé mes lunettes a un' autre endroit que sur le nez :p :p :p :p
 
Coquin va ! :p :D
 
Comme la pente ... Pourvu qu'elle soit pas longue ! :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.