Reprise iPhone 6 en apple store ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet shina
  • Date de début Date de début

shina

Membre actif
8 Octobre 2010
319
36
Bonjour,
En cherchant sur internet j'ai appris qu'apple reprenait des iphone si on achète quelques choses en apple store.
j'aurai savoir a combien ils reprennent un iphone 6 car sur leur site ça s'arrête au 5S :/.

Le revendre à un particulier relève du parcours du combattant... 500€ c'est encore trop cher pour eux (j'en ai même un qui a proposé 400€ o_O ). Je suis celle qui vends le moins cher de mon département (et même de ma région !).

En boutique de rachat on me propose max 450€ :/

C'est sur, beaucoup trop de personnes qui n'ont rien à faire de leur journée qui font chier et font des propositions absurdes ! Ne t'inquiète pas et ne soit pas à quelques jours près il va se vendre
Tu le changes pour quelle raison si c'est pas trop indiscret ? :)

Ça dépend de la capacité, mais 450€ me semble un bon prix non ?

En plus, être la moins chère à proposer un appareil est une chose, le vendre est une autre. Qui dit que les autres propositions trouvent preneur ?

Personnellement mon frère a vendu le sien avec les bords abîmés a 550€ sur leboncoin !

c'est un iphone 6 16go débloqué tout opérateur, garantie apple jusqu'au 9/10/15 acheté d'occasion 629€ mi octobre, je le vends car j'ai pris un blackberry classic chez orange et je préfère très largement le blackberry à l'iphone. (le 100% tactile n'est pas fait pour moi).

Je souhaite le vendre grand maximum 490€.
Il y en a qui en vendu un a 500€ avec l'écran félé en bas... sinon c'est 550€ et plus.

Easycash 410€ -> prix de vente 629€ / 2 autres boutiques : 450€ -> prix de vente 659€
Je n'ai rien contre ce genre de magasin bien au contraire mais y'a quand même une grosse différence entre le prix de rachat (et de revente).
Easy cash ça fait une marge de 130€ quand même (en ajoutant 20% de TVA qu'ils doivent payer).

Je vais essayer de voir d'autres easy cash et cash converters également pour voir, car bon on va pas se mentir sur le bon coin y'a pas mal d'arnaqueurs.
Dans mon easy cash ils ont encore des iphone 6 à vendre donc je vais observer tout ça et le jour ou je vois qu'ils en ont qu'un ou plus du tout j'irai voir le prix de rachat du mien si je l'ai pas vendu.

je suis pas pressée mais j'aimerai qu'il parte avant la fin Avril, et je comptais acheter un macbook pro classique d'ou ma question du montant de reprise en apple store.

Pourquoi ne pas tenter de le vendre par connaissance ou aux enchères sur ibay ?

ebay je ne veux pas , et par connaissance pour le moment je n'ai rien :/.
je veux le vendre en mains propres uniquement, c'est + sûr comme ça je pense.

je n'ai pas de compte ebay ni de compte bancaire uniquement un livret jeune ;) je veux uniquement de l'espèce. J'ai eu un soucis une fois avec un chèque impayé (ça va que c'était un chèque de 10€...) depuis c'est fini je refuse les paiements par chèque d'inconnu.

Au pire je demande aux boutiques si ils peuvent faire 480€. j'ai des coques à vendre à part donc je veux bien laisser mais à 480€ grand maximum en boutiques. sur le bon coin ça reste 500€.
J'ai quelqu'un d'intéressé à priori mais il n'est pas sur d'avoir les 500€ de si tôt... je me le garde sous le coude si vraiment le téléphone ne part pas ;).

je viendrais vous dire à combien je l'ai vendu au final ;).

Te décourage pas, j'ai mis 3 bon mois à vendre mon 5S à un prix convenable, par contre j'avais multiplié l'annonce via des alias mail ;-)