Sosh sosh sosh....
Et bien non, pour moi ce n'est pas le seul opérateur qui déconne sur le réseau de l'iPhone 5 !
En effet, nouveau client Bouygues depuis 3 mois (Orange à l'époque avec mon 4S) les soucis de réseau ont commencé !
En fait quand je suis en 3G, par exemple, il arrive qu'une simple recherche Google mette plus d'une minute à s'afficher !!! Pourtant j'ai 2 ou 3 barres de réseau ?!?
Également il arrive souvent que je saute du réseau Edge au réseau Gprs au même endroit, avec 5 barres en Edge puis d'un coup 5 barres en Gprs...et rebelotte !! Moi comprends pas ?!?
Il arrive tout de même (le plus souvent) que le réseau fonctionne bien !
Je me suis donc lancé dans de nombreuses manipulations : Réinitialisation du réseau, réinitialisation de l'iPhone, restauration comme nouvel iPhone, jusqu'au changement de nano SIM....bref tout fait, mais rien de concluant !
Donc coup de téléphone chez Apple, explications de toutes mes manips, et au final remplacement de l'iPhone.
Verdict : Pareil qu'avant !!!
Donc cela viendrai de chez Bouygues ou non ???
Y'a t'il quelqu'un qui a ces symptomes du même opérateur ? Ou y'a t'il quelqu'un pour sauver l'avion ? Bref, y'a quelqu'un ou quoi ?!?
Merci pour vos retours sur ce sujet !
Et bien non, pour moi ce n'est pas le seul opérateur qui déconne sur le réseau de l'iPhone 5 !
En effet, nouveau client Bouygues depuis 3 mois (Orange à l'époque avec mon 4S) les soucis de réseau ont commencé !
En fait quand je suis en 3G, par exemple, il arrive qu'une simple recherche Google mette plus d'une minute à s'afficher !!! Pourtant j'ai 2 ou 3 barres de réseau ?!?
Également il arrive souvent que je saute du réseau Edge au réseau Gprs au même endroit, avec 5 barres en Edge puis d'un coup 5 barres en Gprs...et rebelotte !! Moi comprends pas ?!?
Il arrive tout de même (le plus souvent) que le réseau fonctionne bien !
Je me suis donc lancé dans de nombreuses manipulations : Réinitialisation du réseau, réinitialisation de l'iPhone, restauration comme nouvel iPhone, jusqu'au changement de nano SIM....bref tout fait, mais rien de concluant !
Donc coup de téléphone chez Apple, explications de toutes mes manips, et au final remplacement de l'iPhone.
Verdict : Pareil qu'avant !!!
Donc cela viendrai de chez Bouygues ou non ???
Y'a t'il quelqu'un qui a ces symptomes du même opérateur ? Ou y'a t'il quelqu'un pour sauver l'avion ? Bref, y'a quelqu'un ou quoi ?!?
Merci pour vos retours sur ce sujet !