Réseau Imac Smart Tv LG Box Sfr Evolution

guillaume131

Membre enregistré
1 Janvier 2012
3
0
Bonjour à tous !! Je viens sur ce forum après 4 jours de prise de tête et de recherches interminables sur internet.
Je viens d'acquérir une Smart Tv LG 55UC970V. Je possède un Imac et une box SFR évolution.
Le mac se trouve dans ma chambre qui est branché à internet via un câble ethernet relier à un CPL.
La box est dans mon salon branchée en ethernet à mon décodeur sfr en Wifi à ma TV et en Ethernet à ma PS4.


Lors de mon achat LG préconise l'installation d'une application smart Share pour pouvoir accéder au contenu de ma TV. J'étais obligé de mettre à jour l'OS de mon mac passage à MAVERICK 10.9.5...

Avant cette mise à jour je pouvais accéder à minima au contenu de mon Imac depuis mon décodeur sfr évolution via le mediacenter.
Depuis la mise à jour je ne trouve plus mon IMAC sur le réseau de ma box ou encore moins de ma TV !!


Mais pourtant visible depuis mon Macbookair.

Je ne comprends plus ! J'ai bien créé un réseau STBO1 sur mon Imac pour le rendre visible sur le réseau ! J'ai bien paramétré mon dossier partage puisque visible sur mon macbook air !!

Mais je n'arrive plus à le voir sur mon décodeur sfr et je n'arrive pas depuis l'achat de ma TV à le rendre visible sur cette dernière !!!!
Je ne sais plus quoi faire et j'en appel à votre ultime aide !!!!!

Merci d'avance du temps que vous m'accorderez pour essayer de résoudre mon problème.