Réseau indisponible iPhone 4

La police ne fait souvent rien ou pas grand chose pour les téléphones.

Tout comme certains "naïfs" ne font pas assez attention aux "renards" qui les guettent !
Ce sont des phrases toutes faites qui ne servent qu'à éluder les problèmes ou à refuser de les traiter !
Va donc faire ton "boulot" ! sois réactif ! va porter plainte !!...Ou bien arrête de te lamenter ! :mad:

;)
 
Salut à tous !
J'ai demander à un vendeur de me dire s'il était blacklisté ou pas.
Et celui ci me dit qu'il ne l'est pas.
Que me conseillez vous de faire ?
 
Salut à tous !
J'ai demander à un vendeur de me dire s'il était blacklisté ou pas.
Et celui ci me dit qu'il ne l'est pas.
Que me conseillez vous de faire ?
Parce que tu crois vraiment que si il l'était, le vendeur te l'avouerait ?? Réfléchi un peu....
 
Non pas au vendeur car celui ci est injoignable.
J'ai demander à un vendeur de chez Bouygues et lui m'a dit qu'il n'était pas déclaré volé.
Ton histoire commence à durer, durer.... tu es bien patient ! ;)
Tu as demandé l'avis de beaucoup d'opérateurs, mais il me semble que tu n'as pas fait ce que je t'avais proposé il y a quelques temps : demander directement à Apple sur quel(s) réseau(x) peut ou ne peut pas fonctionner ton iPhone.
Apple est LA source fiable sur ce point. Ne pas trop croire les autres qui peuvent très bien se tromper.

Ensuite, si ton iPhone est bien bloqué Bouygues et qu'aucune carte ne permet son fonctionnement et qu'il n'est effectivement pas blacklisté alors il faut envisager la panne matériel et dans ce cas accepter l'offre d'Apple pour un échange standard pour 160€.
Pour ce prix, Apple te fournira un iPhone tout neuf (reconditionné) avec une nouvelle garantie de 3 mois.
 
Bouygues me dit que c'est un iPhone noir hors il est blanc :/
En me renseignant j'ai vu que c'était peut être une soudure qui avait sauté en changeant l'écran de l'iPhone, c'est arrivé à plusieurs personnes sur un forum.
Je pense que je vais effectivement faire l'offre d'Apple.

Merci tout le monde.