Réseau : petite icône point ???

attila_mordoron

Membre actif
22 Juillet 2008
119
3
Je connaissais déjà l'icône 3G pour dire qu'on est dans une zone 3G, le petit E quand on est en Edge et le rien du tout quand orange n'est pas dispo.

Hier j'ai eu une nouvelle icone : un rectangle bleu avec un point blanc au milieu.
Ca vous dit quelque chose ??
A noter que le chargement des pages était rapidement lorsque cette icône était là.

Peut être le HSDPA (ou 3G+ chez SFR) ??

Qu'en dites vous?
 
Je connaissais déjà l'icône 3G pour dire qu'on est dans une zone 3G, le petit E quand on est en Edge et le rien du tout quand orange n'est pas dispo.

Hier j'ai eu une nouvelle icone : un rectangle bleu avec un point blanc au milieu.
Ca vous dit quelque chose ??
A noter que le chargement des pages était rapidement lorsque cette icône était là.

Peut être le HSDPA (ou 3G+ chez SFR) ??

Qu'en dites vous?

La seule fois que j'ai vu cette icone, c'est quand je suis à l'etranger et que j'active données à l'etranger. Donc la possibilité d'avoir de la data à l'etranger.
 
En effet d'après la doc ça serait du GPRS.

Mais tout comme sur le lien que tu as donné, je suis moi aussi étonné de la vitesse de navigation à ce moment là.

La page de l'équipe en 2s pour du GPRS ça me paraît énorme. Ou alors vivement l'iPhone GPRS ;)

Sinon pour info c'est arrivé dans le TGV à l'entrée de Lyon et en Vendée à côté d'une grosse antenne militaire .....

C'est peut être bien ultra bionique :p
 
Comme tu dis.

Mais si tu regardes le lien que tu m'as donné, l'utilisateur dis la même chose.

Enfin bon ... au moins je sais ce que l'icône veut dire maintenant.

Merci