Bonjour à tous !
J’appelle a l’aide les personnes ayant un module Shelly 1 dans leurs installations !
Suite au remplacement de ma box je dois réinitialiser mon Shelly 1 pour le mettre sur le nouveau réseau car à l’heure actuelle comme il est rattaché a un ancien réseau wifi de box que je n’ai plus et bien je n’ai plus aucun accès au module que ce soit par HomeKit ou par l’app Shelly !
J’ai vu les différentes vidéos de reset sur YouTube, j’ai contacté Shelly qui m’a dit de couper le courant pendant une minute puis le remettre et appuyer 5 fois sur l'interrupteur etc... bref rien n’y fait je n’arrive pas à le réinitialiser !!!
HEEEEEELP !!! :sorry:
J’appelle a l’aide les personnes ayant un module Shelly 1 dans leurs installations !
Suite au remplacement de ma box je dois réinitialiser mon Shelly 1 pour le mettre sur le nouveau réseau car à l’heure actuelle comme il est rattaché a un ancien réseau wifi de box que je n’ai plus et bien je n’ai plus aucun accès au module que ce soit par HomeKit ou par l’app Shelly !
J’ai vu les différentes vidéos de reset sur YouTube, j’ai contacté Shelly qui m’a dit de couper le courant pendant une minute puis le remettre et appuyer 5 fois sur l'interrupteur etc... bref rien n’y fait je n’arrive pas à le réinitialiser !!!
HEEEEEELP !!! :sorry: