Résilier forfait bouygues pour départ a l'etranger

A

Anonyme

Invité
Salut a tous.
Dans deux mois je déménage en suisse. Le forfait de ma copine et le mien sont tous les deux chez Bouygues et à mon seul nom.
D'après vous, en allant chez Bouygues avec mon contrat Suisse, pourrais-je les résilier ou alors vont-ils me demander ma nouvelle adresse qui sera en France (donc s'ils l'ont, ils refuseront) ...
Je précise que j'ai beaucoup de problème avec eux, car je paye des hors forfaits de 80 euros par mois pour des sois disant SMS que je reçoit, ce qui 'est pas le cas. Ils m'ont dis que le seul moyen est de renvoyer STOP à ces SMS. Je leur ai répondu "OK" mais je fais comment vu que je ne reçois rien? Et la, je traduis dans mon langage: "reste dans ta merde".
Vraiment énervé.
Comment résilier??
 
Salut a tous.
Dans deux mois je déménage en suisse. Le forfait de ma copine et le mien sont tous les deux chez Bouygues et à mon seul nom.
D'après vous, en allant chez Bouygues avec mon contrat Suisse, pourrais-je les résilier ou alors vont-ils me demander ma nouvelle adresse qui sera en France (donc s'ils l'ont, ils refuseront) ...

salut wizzzard

tu déménages en suisse mais ta nouvelle adresse sera en France :siffle:
donc en fait tu va juste travailler en suisse...
ça va pas être facile d'après moi...
 
je crois qu'il faut fournir un nouveau justificatif de domicile
ou alors une zone non couverte par l'opérateur...
 
Ton dossier me parait faible, vu que tu restes en France (adresse principale) donc il n'y a pas vraiment départ à l'étranger.

Pour pouvoir faire une résiliation anticipée, il faut d'après mes souvenirs :
- une photocopie du billet de train/avion
- un visa de travail ou étudiant
- le contrat de travail / de stage / permis de travail pour la Suisse (ou un certificat de scolarité de l'école à l'étranger)
- un justificatif de domicile à l'étranger

Avec ces 4 documents, ils ne peuvent pas te le refuser.
 
c'est vrai que même avec un dossier béton dès le départ ça n'a que 10% de chance d'aboutir ^^alors la je ne m'attends pas à grand chose non plus MDR
 
oui mais quand je vois que bouygues me rembourse 5 euros car ils ont eu un problème avec leur serveur et que j'ai été coupé pendant un mois je suis un peu dégouté... ou bien quand je paye 200 euros en un mois sans que ce soit détaillé dans mes factures et que eux mêmes ne sont pas capables de me dire pour quel raison on me prélève ce montant et qu'ils ne cherchent pas à savoir.
Bouygues, premier sur le service client... mon c...
 
Une chose que j'ai appris auprès des services clients des opérateurs téléphoniques, il ne faut pas hésiter à élever la voix :D
Si les 200e ne sont pas justifiés, demandez réparation en exigent à parler à un supérieur.
J'ai eu 1100e d'hors forfait au tout début de la 3G en 2005, le service client n'a pas voulu m'entendre, ça s'est finit au tribunal pour publicité mensongère (car c'était écrit tout illimité pour communication visio et télévision), bref ça a payé des vacances pour toute la famille avec les dédommagements.
 
J'ai eu des responsables au telephone qui n'ont pas sus me repondre non plus MDR (je ri jaune)
Ca c'est ce qui s'appelle de la chance ;)