Résolu - Logitech VX nano - Yosemite

Miguelino

Membre confirmé
5 Décembre 2005
79
1
Salut tout le monde,

Un message plus pour avoir un retour d'expérience que pour résoudre mon problème.

Voilà, j'ai une souris Logitech VX nano, que j'ai achetée il y a quelques années. Depuis Yosemite, elle ne fonctionne plus correctement bien qu'elle soit reconnue par la dernière version du "Control Center". Après maintes redémarrages et installations du "Control Center" rien y fait, je n'arrive pas à résoudre le problème. Avez-vous rencontrer ce genre de problème ?

Je cherche une petite souris qui fonctionne sur Yosemite, celle d'Apple n'est pas pratique pour moi et mon handicap (petites mains et peu de force) que je clique, je scrolle en même temps, même en paramètrant avec "Accessibilité". :confused: Et le Magic TrackPad n'est pas pratique non plus. Quelqu'un peut-il me conseiller une souris ?

Merci de m'avoir lu et de me répondre !:):up:
 
Lorsque je clique un élément après l'autre sur le bureau, ils restent sélectionnés comme si j'appuyais sur la touche majuscule, et lorsque je veux ouvrir une application depuis le doc, c'est le dossier où se trouve l'application qui s'ouvre... Ce sont les deux bugs les plus fréquents...
 
Hello tout le monde,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai résolu mon problème.

Explications :

Avec "Control Center" j'avais programmé un bouton pour qu'il ouvre "Application Switcher". Cette fonction, avec le clavier s'exécute de la façon suivante : (commande + tab). Donc chaque fois que je pressais sur le bouton, l'ordinateur réagissait comme si j'avais enfoncé la touche du clavier (commande), donc c'est pour cela que les éléments du bureau restaient sélectionnés et que chaque fois que je cliquais dans le doc pour ouvrir une application, c'est le dossier où se trouve l'application qui s'ouvrait.

J'ai donc donné une autre fonction au bouton de la souris, à savoir (Mission Control) et tout s'est arrangé.

Bon, je ne peux plus ouvrir (Application Switcher) depuis ma souris, ce qui était bien pratique, mais au moins, ma souris fonctionne correctement. :D

Bonne journée à tous.