Mac mini Résolution supportée et bi-écran

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1129907
  • Date de début
M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

J'ai un Mac mini de 2018 (i5 3GHz / 16Go de ram / Intel UHD Graphics 630 1536 Mo).
Il gère très bien la résolution de mon écran 4K (3840 x 2160).

Savez-vous s'il gère bien deux écrans au lieu d'un et aussi quelles résolutions sont supportées ?
Exemple:
- 2 écrans 24" / 1920 x 1080
- 1 écran 29" format 21:9 / 2560x1080

Merci
 
J’ai mit deux 30" cinémas displays sur un macmini 2017 et aussi deux 27" en 2560x1440
 
Merci, je ne connaissais pas ce manuel en ligne (on a beau utiliser qqc depuis un moment, on peut toujours découvrir des choses)

Les ports Thunderbolt 3 (USB-C) et le port HDMI 2.0 de votre Mac mini prennent en charge la sortie vidéo. Vous pouvez utiliser un écran externe, un projecteur ou un téléviseur HD avec votre Mac mini.

Remarque : les ports Thunderbolt 3 (USB-C) de votre Mac mini sont gérés par deux contrôleurs, un pour les deux de gauche, l’autre pour les deux de droite. Vous pouvez connecter un écran 5K à l’aide d’un port Thunderbolt 3 (USB-C), ou jusqu’à trois écrans 4K à l’aide de deux ports Thunderbolt 3 (USB-C) et du port HDMI 2.0.

Donc c'est bien ce qu'il me semblait me souvenir: suivant la résolution de l'écran, cela change le nombre qu'on peut utiliser.
En tout cas, il ne dit rien au sujet des résolutions atypiques comme le 21:9 mais il doit arriver à la traiter.
 
Merci, je ne connaissais pas ce manuel en ligne (on a beau utiliser qqc depuis un moment, on peut toujours découvrir des choses)



Donc c'est bien ce qu'il me semblait me souvenir: suivant la résolution de l'écran, cela change le nombre qu'on peut utiliser.
En tout cas, il ne dit rien au sujet des résolutions atypiques comme le 21:9 mais il doit arriver à la traiter.

J'ai utilisé un 32:9 samsung sans souci.
Les résolutions dont tu parles ne sont pas très hautes voir commence à être standard aujourd'hui (je parles de tes deux 24).
Encore une fois je tourne avec deux cinema display 30" sans difficulté (2560x1600), je les ai aussi fait tourné sur un 27 mid2011 dont trois écrans au total sans problème.

Je pense même que tu pourrais brancher les trois écrans.