Restauration à partir de TM

Agrippine6

Membre enregistré
20 Septembre 2013
5
0
Bonjour,

j'ai un problème. J'ai envoyé mon mac à la réparation, et il me l'on retourné avec Moutains Lion.
Problème : lorsque j'ai fait ma TM de l'ancien mac, il était sur Lion tout court.

Alors maintenant que je passe par l'assistance de migration (après avoir branché ma Time Capsule), j'ai le droit à un :

"Impossible d'ouvrir certaines copies de sauvegarde.
Assurez-vous que tous les périphériques réseau sont connectés et allumés. Une copie de sauvegarde semble être déjà en cours d'utilisation. Si vous ne trouvez pas la copie de sauvegarde dont vous avez besoin, vérifiez qu'elle n'est pas montée sur un autre ordinateur, puis réessayer.

J'ai besoin de votre aide, je ne peux pas me permettre de ne pas récupérer mes données.

Merci d'avance,

Aurélien
 
Bonjour,

j'ai un problème. J'ai envoyé mon mac à la réparation, et il me l'on retourné avec Moutains Lion.
Problème : lorsque j'ai fait ma TM de l'ancien mac, il était sur Lion tout court.

Alors maintenant que je passe par l'assistance de migration (après avoir branché ma Time Capsule), j'ai le droit à un :

"Impossible d'ouvrir certaines copies de sauvegarde.
Assurez-vous que tous les périphériques réseau sont connectés et allumés. Une copie de sauvegarde semble être déjà en cours d'utilisation. Si vous ne trouvez pas la copie de sauvegarde dont vous avez besoin, vérifiez qu'elle n'est pas montée sur un autre ordinateur, puis réessayer.

J'ai besoin de votre aide, je ne peux pas me permettre de ne pas récupérer mes données.

Merci d'avance,

Aurélien
Retournes à la réparation et mets-y le feu, au besoin je te donne des liens pour… :D

Déjà tu peux les menacer de les dénoncer à Apple pour t'avoir installer ML sans ton accord…C'est un abus de pouvoir surtout que pour toutes mises à jour ce ne sera jamais ton ML vu que tu ne l'as pas acheté avec ton compte… ;)

C'est toi qui à les billes en main et eux qui sont en tord… :D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck