Restauration de l'iphone impossible erreur 14 avec itune

futurwel

Membre enregistré
3 Janvier 2010
4
0
Bonjours je n'arrive plus rien faire avec mon iphone .:confused:
Pc sous xp sp3
Iphone 3g original version 3.1.2

Carte sim orange bien insérer

J’ai eu un problème du a une installation d'application donc j'ai voulu le restaurer par itune mais il ne veut pas il me met :

L’iphone 3.1.2 n’à pas peu être restaurer une erreur inconnue s'est produite erreur 14

FICHIER iPhone1,2_3.1.2_7D11_Restore.ipsw

donc suite au conseil d'Internet je désinstalle itune correctement

1/ Désinstaller itunes dans le bon ordre comme c'est décrit dans le site d'itunes
2/ Effacer tous les fichiers du répertoire Apple Computer que j'ai trouvé sur mon ordi (le formatage du DD en ouvre dans plusieurs endroit) SAUF le fichier Restore_ 3.1.2.ipsw ainsi que le dossier backup sinon on ne retrouve plus rien après les restauration
3/ Redémarrer l'ordi et réinstaller Itunes 9
4/ Désinstaller sunbelt et mettre le pare feu de Windows en attendant

et je recommence une restauration sans résultat.

J’ai créé un nouveau comte d'utilisateur DANS WINDOWS XP

Je réinstalle ITUNES 9.0 et malheureusement toujours pareil.

J’installe
--------------------REDSNOW pour passer en mode DFU et sa a marché.:up:


----------------------- BLACKRAIN il bloque sur l'image

------------------------QUICKPWN 225-2 et la message:

PLEASE HOLD DOWN THE HOME AND POWER BUTTONS FOR 15 SECONDS THEN PRESS THE POWER BUTTON FOR TWO SECONDS TO RESET

Je croit que je suis un peu perdu avec tout ses logiciel tout sa a cause d'une application !!!!!!
J’espère vous avoir donner assez de détail.

Merci de votre réponse.:zen:

 
ben deja le jailbreak est peut etre la cause de l'instabilité...
tu veux faire une reinstallation totale ou a partir de la derniere sauvegarde? parce que je ne comprend pas l'histoire du fichier a ne pas effacer...
 
je voudrais le restaurer a l'etat d'origine mais je ne l'ai plus car j'ai desinstaller completement itune .
C'est pour cela que j'ai telecharger le fichier : iPhone1,2_3.1.2_7D11_Restore.ipsw.
mais est ce que c'est le bon ?
j'ai appeler orange se matin il me dise qu'il faut que j'essaye sur un autre ordinateur (ce que je vais faire aujourd'hui).
 
le fichier dont tu parle c'est le fichier a partir duquel, tu peux faire une restauration de ton iphone en conservant les données qui etaient dessus... je crois... mais je ne suis pas formel... c'est peut etre tout simplement le fichier de restauration... conserve le, plus tard tu t'en servira peut etre...

mais en tout cas, tu reinstalle proprement itunes sur ton ordi, en laissant ce fichier que tu as gardé a part, tu ne t'en occupe pas... tu branche ton iphone et tu fait "restaurer"... tu va par contre perdre l'ensemble du contenu de l'iphone ainsi que les sms, mais je pense que c'est un moindre mal... assure toi d'avoir bien sauvegardé tes contacts
(tu synchronise avec outlook ou exange pour les contacts ? et les mails ?)
 
J’ai eu un problème du a une installation d'application donc j'ai voulu le restaurer par itune mais il ne veut pas il me met :

L’iphone 3.1.2 n’à pas peu être restaurer une erreur inconnue s'est produite erreur 14

Cette erreur 14 !. L'état du câble qui lie l'Iphone et le PC ou le Mac, est il en cause ?
 
c bon sa marche voici la manip mais j'ai encore rien compris !!!!!!

Bonjours essayant plusieurs restauration (iPhone1,2_3.0.1_7A400_Restore.ipsw) avec itune sans résultat.
J’ai enlever ma carte SIM pour la mettre dans un autre téléphone ensuite je lai remise il m'a mit appel d'urgence uniquement j'ai redémarrer et je suis rester bloquer sur la pomme au démarrage ensuite j'ai Lancer iTunes
Manipulation à faire quand vous étés bloquer sur la pomme.

Appuyer sur power (bouton en haut) et home puis restez appuyé quelques secondes
Dès l'apparition de la pomme relâcher power et attendre avec home appuyé

Je sais pas pourquoi mais d'un seul coup le téléphone a redémarrer je n'ose plus rien faire maintenant .lol
telephone bien reconnu mais j'ai quand meme tout perdu enfin

"on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre "

Après 14 jours de galère il a ressusciter merci a qui ?
 
Bonjour,

Décris-nous un peu ce qui s'est passé. Mauvaise manipulation ? iPhone jailbroken ?

Quel matériel as-tu ?

Essaie la solution ci-dessus, à propos du câble.
 
SALUT

j'ai un iphone 3G 8go mise a jour 3
je n'ai jamais jaibreaker, je suis sur windows xp, itunes 9
un matin j'allume mon iphone, je vois le logo itune.
je branche mon iphone sur le pc itunes détecte iphone mais il me dit de restaurer.
Quand je clique sur restaurer, il fait son travaille et puis j'ai une erreur 14
Alors je fais plein manipulation, changer de pc, changer usb, mettre par DFU,
tout supprimer itunes.
Je c'est plus,je suis perdu

:rose::rose::rose: Merci de m'aider
 
regarde les poste plus haut ... apparement ya une manip a faire...
tu as des sauvegarde bien sur de ton iphone ? dans itunes et de tes contacts etc ...