Restauration impossible

Oui, déjà fait, même problème.
J'ai l'impression que ma seule issue est d'aller gueuler à l'Apple Store, mais là aussi ça semble perdue d'avance.
Aller gueuler chez eux ne servira à rien au contraire [emoji6]
Je peux avoir un peu plus de détails sur l'iPad, l'os, s'il a déjà subit des réparations ?as tu installé la dernière version d'iTunes ?

Aller gueuler chez eux ne servira à rien au contraire [emoji6]
Je peux avoir un peu plus de détails sur l'iPad, l'os, s'il a déjà subit des réparations ?as tu installé la dernière version d'iTunes ?
Pour iTunes, il est à jour c'est sur: sur le Mac il se met à jour avec l'Appstore, et je l'ai installé sur mes PC que très récemment pour l'iPad donc la dernière version proposée sur le site d'Apple.
Pour l'iPad, il me semble qu'il à été acheté en 2012, et que ce dernier n'a jamais été mis à jour, il y à donc dessus l'iOS de base.
Je sait qu'aller gueuler chez Apple ne servira à rien, c'est pour ça que ça reste juste une grosse envie.

Dans tous les cas, lorsqu'iTunes télécharge l'iOS tout seul, ça ne marche pas. Vous pensez qu'en Apple Store ils pourront m'aider ? Et pour quel prix ?

UP ? Personne n'a d'autre idée ?
J’ai récupéré un iPhone qui comporte les mêmes symptômes, si je réussis à le remettre en fonction, je partagerai la solution

as tu mis l'pad en mode dfu ? (branché a ton mac, appuis 10 secondes sur bouton home et power puis relâcher bouton power)
ensuite l'os que tu telecharges provient bien d'itunes directement ?
il faut aussi que l'ipad est un peu de batterie

J’ai récupéré un iPhone qui comporte les mêmes symptômes, si je réussis à le remettre en fonction, je partagerai la solution

D'accord, j'attend de tes nouvelles !

as tu mis l'pad en mode dfu ? (branché a ton mac, appuis 10 secondes sur bouton home et power puis relâcher bouton power)
ensuite l'os que tu telecharges provient bien d'itunes directement ?
il faut aussi que l'ipad est un peu de batterie

DFU c'est fait. Ensuite, lorsque j'ai fait "restaurer l'iPad" pour la première fois, sur chacun de mes PC, dont le Mac, j'ai du attendre car iTune téléchargeait le système d'exploitation. Donc oui, il viens bien d'iTune. De plus, j'ai laisser l'iPad se charger un certain temps.

et tu m'as dit l'autre fois que tu avais utiliser un autre cable lightning donc je pense que le soucis vient du connecteur de charge de l'ipad, dans ce cas tu peux toujours entrer en contact par appel ou chat sur http://www.apple.com/fr/support/
et voir directement avec eux mais a mon avis ou ils ne pourront rien faire ou alors ça te couteras une blind

est ce que tu peux tenter de faire Mettre a jour plutôt que restauration sur iTunes ?
autant pour moi tu ne peux que choisir restauration...

et tu m'as dit l'autre fois que tu avais utiliser un autre cable lightning donc je pense que le soucis vient du connecteur de charge de l'ipad, dans ce cas tu peux toujours entrer en contact par appel ou chat sur http://www.apple.com/fr/support/
et voir directement avec eux mais a mon avis ou ils ne pourront rien faire ou alors ça te couteras une blind

est ce que tu peux tenter de faire Mettre a jour plutôt que restauration sur iTunes ?
autant pour moi tu ne peux que choisir restauration...

Déjà essayé de faire "mettre à jour".
Si c'est vraiment ça c'est vraiment la panne ridicule. Pourquoi il déciderai de ne plus marcher alors qu'il à toujours très bien fonctionné ?

Bonjour à tous,
je suis allé à l'Apple Store d'Aix en Provence ce matin, et le verdict est tombé: carte mère HS.
Le vendeur qui m'a pris en charge m'a dis que l'erreur 9 correspondait le plus souvent à un composant cassé, et le plus souvent à une carte mère HS.
Plus la peine de chercher plus loin.
Merci à tout ceux qui m'ont aidés.