Résolu Restauration iphone avec itunes

JulienS04

Membre enregistré
23 Décembre 2017
9
2
37
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un iphone 8 ce matin, je possédais un iphone 6s jusqu'à maintenant.
J'ai fais une sauvegarde du 6s ce matin avant de partir cherche mon 8 et j'ai redonné le 6s à orange (option reprise).

Je voulais faire une restauration en arrivant chez moi avec mon pc sur itunes.

Le problème est que j'ai sélectionné malencontreusement "définir comme nouvel iphone"à la place de "restaurer votre iphone" sur la première page que itunes m'a présenté.

Comment faire pour retrouver la sauvegarde de mon iphone 6s désormais et la restaurer sur mon nouvel iphone 8 ?

Merci pour votre aide

Julien
 
Bonjour

Allez vous dans iTunes si votre sauvegarde est toujours la

iTunes --> Preferences --> Appareils
 
bonjour
reinitialise contenu et reglage via le menu géneral ( desactive la localisation je crois avant )
l'iphone va redemarrer et tu choisis à ce moment la restaurer via icloud :)

ps : dsl je vais trop vite et trop loin ...
 
bonjour
reinitialise contenu et reglage via le menu géneral ( desactive la localisation je crois avant )
l'iphone va redemarrer et tu choisis à ce moment la restaurer via icloud :)

ps : dsl je vais trop vite et trop loin ...

Je crois qu'il restaure avec iTunes et non iCloud ;)
 
Bonjour

Allez vous dans iTunes si votre sauvegarde est toujours la

iTunes --> Preferences --> Appareils

Oui il est toujours la mais il y a un petit cadenas fermé avec cette sauvegarde ci.
Il est possible de restaurer à partir de ce point la ? il suffit de cliquer sur "ok" ?

Mon nouvel iphone est pour le moment en train de se mettre à jour au niveau de l'ios...
 
bonjour
reinitialise contenu et reglage via le menu géneral ( desactive la localisation je crois avant )
l'iphone va redemarrer et tu choisis à ce moment la restaurer via icloud :)

ps : dsl je vais trop vite et trop loin ...
Oui je le faisais avecc itunes... si ca ne marche pas avec itunes, j'essayerai avec ccette option, merci :)
 
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un iphone 8 ce matin, je possédais un iphone 6s jusqu'à maintenant.
J'ai fais une sauvegarde du 6s ce matin avant de partir cherche mon 8 et j'ai redonné le 6s à orange (option reprise).

Je voulais faire une restauration en arrivant chez moi avec mon pc sur itunes.

Le problème est que j'ai sélectionné malencontreusement "définir comme nouvel iphone"à la place de "restaurer votre iphone" sur la première page que itunes m'a présenté.

Comment faire pour retrouver la sauvegarde de mon iphone 6s désormais et la restaurer sur mon nouvel iphone 8 ?

Merci pour votre aide

Julien

Bonjour
Si vous le branchez sur iTunes vous devriez avoir l’option « restaurer à partir de » votre précédente sauvegarde.
 
Ca lui a demandé , mais il ne dois plus sans souvenir , car iTunes ne peut faire de sauvegarde chiffrée sans déterminer un code avant ;)


Il me semble que la case était coché mais je n'ai eu à rentrer aucun code pour effectuer la sauvegarde...
Je termine la mise à jour de l'ios et je vais retourner dessus pour voir ce qu'il me dit