iPhone 5 restauration Iphone erreur 47

nard041

Membre confirmé
6 Septembre 2015
12
0
66
Bon voila je cherche de l'aide pour mon filleul
je vais essayer d'être explicite
il a eu un problème avec son iPhone 5 plus de réseau
il a eu la mauvaise idée d'aller dans un magasin de gsm non seulement il lui on dit qu'il ne pouvait rien faire mais quand il m'a passé son iPhone il était avec l'image connexion ITunes
J'ai tenté de restaurer, j'ai du passer en mode DFU car sans cela impossible
mais après plusieurs essais à chaque fois à la fin de la restauration il bloque m'indiquant erreur 47
je précise le logo ITunes est en rouge sur l'iphone
je suis sur Mac
peut-on m'aider pour ce 1er problème
 
Il faut connaitre iOS de votre iPhone
pour cela taper ~/Library/iTunes/iPhone Software Updates dans le Spotlight
noter la version de votre ipsw puis aller en télécharger un autre ici par exemple et de suivre les indications
 
tout d'abord merci de votre réponse
le problème je ne sais pas allumer l'iPhone puisqu'il est bloqué sur l'image connexion ITunes
sinon auriez vous un lien qui indique la procédure a suivre
merci
 
Il n'y a pas besoin d'allumer l'iPhone juste télécharger ipsw et faire une restauration avec le fichier téléchargé
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Donc ipsw télécharger n'est pas la bonne version
regardez la version de votre ipsw dans votre mac
 
Faite un copier coller de cette ligne dans le Spotlight de votre mac

~/Library/iTunes/iPhone Software Updates
 
C'est quoi cette foutue erreur 47 ? Il semble qu'il n'y ait aucune solution, j'ai tout essayé depuis quelques heures...
C'est une copine qui m'a confié son iphone, planté en mode récupération depuis qu'elle a fait la maj IOS9.
Quand je veux le restaurer depuis itunes, tout semble bien se passer pour finir par une erreur 47.
J'ai tenté de télécharger le firmware 8.4.1 pour l'installer depuis Itunes mais il me dit que l'appareil n'est pas compatible. Du coup je suis allé voir dans la biblio/itunes/iPhone Software Updates et là je vois la iPhone5,4_9.1_13B143_Restore.ipsw et mais même finalité avec l'erreur 47.
Il s'agit d'un iphone 5C, version 5.3 GSM (non JAILBREAKÉ)
 
Dernière édition:
En fait je pensais qu'elle l'avait acheté neuf mais non, elle a même pas la facture et donc si ça se trouve il était jailbreaké, d'où le plantage en passant à IOS9 c'est ça ? Faut faire quoi dans ce cas ? Merci !
 
Tu as regardé les liens renvoyés par Google en requérant "restauration iPhone erreur 47"?