Restauration sms iphone - aucune solution trouvée sur le net...

Kuroka

Membre enregistré
20 Septembre 2015
1
0
36
Bonjour tout le monde,

Après de loooongues recherches sur internet, je me décide à exposer mon cas et demander de l'aide.
Ma config :Iphone 4S, version 7.1.2, jailbreaké

Par mégarde, le 10 août, j'ai effacé une discussion avec une personne (appelons-la XYZ). Pour info, j'ai une sauvegarde du 25 juillet qui m'est possible de restaurer.

J'ai trouvé des logiciels pour "récupérer" les sms (WinAVI iPhone Data Recovery, Tenorshare iPhone Data Recovery, Iexplorer, Ifunbox....), mais il s'agit en fait d'export que l'on retrouve au format texte ou excel.

Ce que je souhaiterais, c'est réintégrer uniquement ces sms perdus dans mon téléphone, comme si rien ne s'était passé au final ! (et ne pas modifier les sms reçus par d'autres contacts jusqu'à ce jour)

Autrement dit, je ne souhaite restaurer seuleument les sms de XYZ (1)

J'aimerais donc savoir si cela est possible

Mes autres choix seraient par ordre de préférence :

2- restaurer tous les sms (tout contact confondus) jusqu'au 25 juillet, mais garder mes autres changement (applis, photos). Sachant que j'ai réussi à extraire de ma sauvegarde itunes du 25 juillet le fichier nommé "3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28" qui correspond à la base de données sms de la sauvegarde.

3- dans le dernier cas, effectuer une restauration totale du tel à la date du 25 juillet (ça je sais faire
icon_e_wink.gif
). Mais ça me gênerait énormément, vu que j'ai des nouveaux contacts pro, des notes etc importants depuis.

Quelqu'un aurait une solution ou une idée ?

Merci d'avance
 
Les sms ne sont pas fait pour être archivés... Désolé mais pas de solution... Pourquoi vouloir absolument restaurer ces sms? Quel utilité ?