restauration systeme mac OS X

mashqueen

Membre confirmé
5 Mai 2010
23
0
35
Bonjours,

Je viens de faire une grosse erreur en supprimant un dossier contenant tous mes fichiers que j'avais appelé "mes documents".

Pourriez vous m'expliquer si il est possible de faire une restauration du système comme il été hier par exemple, avant que je supprime ce dossier.

Aidez moi SVP ce dossier contenais des informations tres importantes :'(

dans l'attente de vos reponses,

Merci
 
Bonjours,

Je viens de faire une grosse erreur en supprimant un dossier contenant tous mes fichiers que j'avais appelé "mes documents".

Pourriez vous m'expliquer si il est possible de faire une restauration du système comme il été hier par exemple, avant que je supprime ce dossier.

Aidez moi SVP ce dossier contenais des informations tres importantes :'(

dans l'attente de vos reponses,

Merci

Pour qu'on puisse te répondre, il faudrait que tu sois plus clair. Tu dis avoir supprimé un dossier, puis tu demandes si tu peux faire une restauration avant de supprimer le dossier que tu as supprimé par erreur ?
 
non; il parle de "restauration systeme" comme sur pc, avec des points de restaurations... cela ne marche que sur PC, et encore, pour pc que pour les fichiers systemes...

dans ton cas :
- tu n'as pas vidé la corbeille.. -> CF la corbeille
- tu as vidé la corbeillle .. -> cf sauvegardes que tu as faites... (time machine, clone etc)
- tu as vidé la corbeille et tu n'as pas de sauvegarde = tu les collectionnes = tu trouve un logiciel qui permettre de recuperer les donnees effacées..