Bonjour . Nouveau sur le forum je me suis présenté dans la rubrique adéquate et j ai tenté en vain de trouver un problème similaire au mien mais non hélas . j ai un macbookpro mid 2012. Dernière mise à jour os faite avant sauvegarde ( High sierra). J ai sauvegardé par Time machine le contenu de mon dd vieillissant et d origine . . J ai mis mon nouveau dd , un sshd exactement . Au boot j ai toujours le démarrage de récupération par internet qui se lance , je n ai pas direct l utilitaire qui s affiche . . Au boot j ai testé deux choses: je fais cmd et r ou cmd options maj r, rien de mieux .
J ai formaté le nouveau dd avec le bon format ( journal étend). . Je vais dans restauration Time capsule il trouve bien la sauvegarde ( dd externe usb)et le nouveau dd et voilà ce qu il m affiche :
« une erreur s’est produite pendant ajout d un système de récupération au disque de destination , redémarrer l ordinateur « .
Merci de votre aide .
J ai formaté le nouveau dd avec le bon format ( journal étend). . Je vais dans restauration Time capsule il trouve bien la sauvegarde ( dd externe usb)et le nouveau dd et voilà ce qu il m affiche :
« une erreur s’est produite pendant ajout d un système de récupération au disque de destination , redémarrer l ordinateur « .
Merci de votre aide .
Dernière édition: