Je tiens a te remercier vraiment FrancoisMacG pour ton aide, les autres aussi en particulier Edd. Par contre ces remerciements ne sont pas adressé a " Locke " qui a prit un malin plaisir a ne pas donner la réponse, ton égo surdimentionner te perdra, après je dis ca je dis rien. Sur ce merci a tout ceux qui ont voulu m'aider je vous en suis très reconnaissant. Bonne continuation les gars vous faites du bon boulots
---------- Nouveau message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h56 ----------
Ps : désolé du temps de réponse, je n'étais pas chez moi, et ca a fonctionné du tonnerre, merci encore :zen:
Que ça te t'empêche pas de chercher dans les forums, c'est de cette manière que l'on progresse sans avoir besoin d'un assistanat en permanence. Ne t'inquiète pas pour moi je suis Admin dans un autre forum et je passe énormément de temps a dépanner les autres.
Et avec un peu d'humour, la prochaine fois, utilises ce lien pour faire tes recherches sur la toile... http://lmgtfy.com
Quel que soit le type de forum fréquenté, on ne doit jamais rien à personne.