Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
nan, ils sont po humains.... ce sont des bourrins de 1ere categorie qu'on fait bosser comme des dingues.... en 1ere, elle avait 32h de cours comme tt le monde... pi 30h de boulot personnel qu'elle rajoutait... une folle...
enfin... faut voir le bon cotes des choses... ca lui eviterat de perdre 1 ans en prepa pour integrer sc po... elle devrait etre recu directement sur dossier... c'est tjrs sympa d'eviter le concours
Pas mal... Avec 28 heures de cours et 15 minutes le soir (c'est le temps d'ouvrir l'agenda et de préparer mes affaires du lendemain en fait), le moins j'en faisais, le mieux je me portais.
Je maintiens tout ce que j'ai dit sur les épreuves du bac, et j'ajoute que je suis dégouté que cette année, les notes en maths aient tant dépendu du correcteur. Je sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que ca m'a pas beaucoup aidé pour l'école d'ingé ...
Si j'avais eu 16 en maths (ma moyenne en maths annuelle), au lieu de 10 (qui est ma plus mauvaise note de l'année en maths)... Enfin voilà quoi
Je maintiens tout ce que j'ai dit sur les épreuves du bac, et j'ajoute que je suis dégouté que cette année, les notes en maths aient tant dépendu du correcteur. Je sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que ca m'a pas beaucoup aidé pour l'école d'ingé ...
Si j'avais eu 16 en maths (ma moyenne en maths annuelle), au lieu de 10 (qui est ma plus mauvaise note de l'année en maths)... Enfin voilà quoi
Faut que j'arrête d'envouloir au monde entier, car si j'avais eu 19 en philo et 20 en sport... Qui sait?
Bon, maintenant, j'ai deux jours pour savoir si je veux aller à l'Insa de Rouen (une école d'ingé en 5 ans) - à quelques 630 Kms de chez moi... Ou je tente une prépa de Lyon (moins de 40 Kms)...