J'ai toujours été content du service de Apple (produit,envoie,rapidité,...)
mais la je commence à perdre patience :
je commande un Mac Pro le 14/01 avec paiement virement qui est arrivé le 19/01 chez Apple jusque la normal,
expedition prévu sous 72heures jusque la normal,livraison prévu le 26/01 super plus que le WE à attendre ,mais ce soir je check mon order status et la livraison est prévu pour le 03/02 !!!!!!!!! crise cardiaque ,cauchemard ,je pleure ,degoutage
j'ai envoyé un mail à Apple pour expliquez le pourquoi de ce retard !!!,ne pas oublié que ca fait 10 jours que leurs téléphone pour être sur d'avoir ma commande comme prévu ,
je doit attendre quoi de la part de Apple ,un bon ,dédomagement ?
voici le mail envoyé :
[FONT="][/FONT]
[FONT="] [/FONT]
mais la je commence à perdre patience :
je commande un Mac Pro le 14/01 avec paiement virement qui est arrivé le 19/01 chez Apple jusque la normal,
expedition prévu sous 72heures jusque la normal,livraison prévu le 26/01 super plus que le WE à attendre ,mais ce soir je check mon order status et la livraison est prévu pour le 03/02 !!!!!!!!! crise cardiaque ,cauchemard ,je pleure ,degoutage
j'ai envoyé un mail à Apple pour expliquez le pourquoi de ce retard !!!,ne pas oublié que ca fait 10 jours que leurs téléphone pour être sur d'avoir ma commande comme prévu ,
je doit attendre quoi de la part de Apple ,un bon ,dédomagement ?
voici le mail envoyé :
[FONT="]Bonjour à tous ,[/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]Je vous écris ce mail pour comprendre ce qui cest passez pour ma commande ? ,pourquoi on ma jamais dit la vérité ? depuis le début et me laissez croire que je recevrais ma machine(Mac Pro avec carte raid) comme prévu ,cétait prévu pour maximum le 26/01/09 la je viens de voir que ma commande est reporté pour le 03/02/09 je comprend pas .[/FONT]
[FONT="]Si cétait comme ca jaurais pris une machine directement en stock chez [/FONT][FONT="]reseller [/FONT][FONT="]Apple en Belgique et jaurais rajouté des options après .[/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]Historique : [/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]14/01 je commande sur le store [/FONT]
[FONT="]15/01 je téléphone au service clientèle pour dire que jai pas reçu lemail de confirmation ,on me répond cest pas grave cest un bug .[/FONT]
[FONT="]16/01 je retéléphone on mon dit que cest arrangé [/FONT]
[FONT="] 19/01 je retéléphone on mon dit quon a bien reçu le virement et que ma commande est confirmé et elle cours de construction à Shangaï[/FONT]
[FONT="]20/01 je téléphone encore pour être sur et jexplique que jai vraiment besoin de la machine au plus vite on ma répondu elle sera livré comme prévu [/FONT]
[FONT="]22/01 je téléphone encore pour voir si il y a des nouvelles ,[/FONT][FONT="]la on minforme que la commande vient dêtre confirmé ?????????[/FONT][FONT="] et elle sera construite en Ireland ,on me dit quon fait le maximum mais on ma toujours pas dit pourquoi ce retard .[/FONT]
[FONT="]23/01 je téléphone encore et encore on me dit que tout est normal et que ma commande est [/FONT][FONT="]prioritaire et quelle va partir demain c'est-à-dire le 24/01[/FONT][FONT="][/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]Ce soir je check mon [/FONT][FONT="]order status [/FONT][FONT="]et la je tombe par terre ma commande est reporté pour le 03 février pourquoi on ma fait ca ,jai limpression quon ma pas pris au sérieux ,pourtant je suis un bon client jai acheté pour plus de 7000 de produit Apple [/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="][/FONT][FONT="][/FONT]
[FONT="][/FONT] [FONT="] [/FONT][FONT="] [/FONT]
[FONT="]Je vous écris ce mail pour comprendre ce qui cest passez pour ma commande ? ,pourquoi on ma jamais dit la vérité ? depuis le début et me laissez croire que je recevrais ma machine(Mac Pro avec carte raid) comme prévu ,cétait prévu pour maximum le 26/01/09 la je viens de voir que ma commande est reporté pour le 03/02/09 je comprend pas .[/FONT]
[FONT="]Si cétait comme ca jaurais pris une machine directement en stock chez [/FONT][FONT="]reseller [/FONT][FONT="]Apple en Belgique et jaurais rajouté des options après .[/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]Historique : [/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]14/01 je commande sur le store [/FONT]
[FONT="]15/01 je téléphone au service clientèle pour dire que jai pas reçu lemail de confirmation ,on me répond cest pas grave cest un bug .[/FONT]
[FONT="]16/01 je retéléphone on mon dit que cest arrangé [/FONT]
[FONT="] 19/01 je retéléphone on mon dit quon a bien reçu le virement et que ma commande est confirmé et elle cours de construction à Shangaï[/FONT]
[FONT="]20/01 je téléphone encore pour être sur et jexplique que jai vraiment besoin de la machine au plus vite on ma répondu elle sera livré comme prévu [/FONT]
[FONT="]22/01 je téléphone encore pour voir si il y a des nouvelles ,[/FONT][FONT="]la on minforme que la commande vient dêtre confirmé ?????????[/FONT][FONT="] et elle sera construite en Ireland ,on me dit quon fait le maximum mais on ma toujours pas dit pourquoi ce retard .[/FONT]
[FONT="]23/01 je téléphone encore et encore on me dit que tout est normal et que ma commande est [/FONT][FONT="]prioritaire et quelle va partir demain c'est-à-dire le 24/01[/FONT][FONT="][/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="]Ce soir je check mon [/FONT][FONT="]order status [/FONT][FONT="]et la je tombe par terre ma commande est reporté pour le 03 février pourquoi on ma fait ca ,jai limpression quon ma pas pris au sérieux ,pourtant je suis un bon client jai acheté pour plus de 7000 de produit Apple [/FONT]
[FONT="] [/FONT]
[FONT="][/FONT][FONT="][/FONT]
[FONT="][/FONT]
[FONT="] [/FONT]