Retirer le la barre menu dock?

birnul

Membre confirmé
19 Août 2004
15
0
Salut à tous,
voilà j' ai réussi à changer les icônes de ma corbeille et du finder dans le dock...derniére étape du reloucage de mon bureau (10.3.5):virer cette barre du menu dock qui me sert à rien.
J' ai trouvé de vagues infos mais si quelqu'un l' a déjà fais ou connais un tuto?
Merci d'avance. :)
 
C'est pas le dock que je veux virer!!!(ça c façile)
Ciest la barre du finder,en haut de l' écran voilà.
S'cuser j'suis nouveau. :rose:
 
J' ai testé l'appli et un menu quitter le finder apparait:houra!
Sauf que quand je lance barmaid ça m'ouvre MOX optimize et si je quitte cette appli alors le finder se relance automatiquement et donc j'ai toujours cette fichu barre!!Que faire? :D :up: :hein:
 
Faut installer Application enhancers avant et après mettre Barmaid.ape dans le dossier Application Enhancers ensuite tu fermes la session.
 
hairquatercut a dit:
une corbeille ne te suffit pas, il te faut une benne ? :D
Une benne peut-être pas, mais j'aimerai bien renommer la Corbeille en "Ordures" ou un truc dans le genre avec une icône sympa.
 
Il me semble qu'iCan permet d'afficher une nouvelle corbeille personnalisable sur le bureau, c'est tout de même dommage de payer un programme juste pour ça (surtout quand on en a pas l'utilité)
 
Salut et merci de vos réponse pour la corbeil va sur xrings un tuto explique comment la changer ainsi que le finder sans logiciel ni rien.
Voilà.
 
Dark Templar a dit:
Il me semble qu'iCan permet d'afficher une nouvelle corbeille personnalisable sur le bureau, c'est tout de même dommage de payer un programme juste pour ça (surtout quand on en a pas l'utilité)
Oui il vaut mieux prendre dragthing alors :)
 
Dark Templar a dit:
Chercher dans la FAQ comment changer les icônes et trouver le lien vers Candybar :p

Raaaah, grillé ! :rateau:
Merci pour la rapidité de l'info, c'est cool. Qu'est ce que vous conseillez pour "customiser" le bureau (à part Konfabulator). Merci de vos réponses ;)