Bonsoir.
Suite à un plantage du MBP (écran noir lorsque je lançais Parallels), alors que je faisais passer de la musique d'un CD vers Itunes, j'ai eu un message avec un code 54 (il me semble).
Lorsque j'essaye de relancer Itunes, il me demande de choisir une bibliothèque.
Mais lorsque j'en propose une, j'ai le message suivant:
"Le fichier Itunes Library" est verrouillé, il se trouve sur un disque verrouillé, ou vous ne disposez pas d'autorisation d'écriture pour ce fichier".
Pourtant, il ne l'est pas.
J'ai effectué la réparation des autorisations, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, mais c'est le même problème.
J'ai donc une bibliothèque appauvrie de seulement quelques morceaux et je ne peut pas importer non plus cette ancienne bibliothèque.
Ma question (ouf!):
Comment récupérer cette bibliothèque, ou les listes de lectures au moins?
Existe-t-il une façon pour revenir à la dernière bibliothèque qui ait marché?
Merci.
Suite à un plantage du MBP (écran noir lorsque je lançais Parallels), alors que je faisais passer de la musique d'un CD vers Itunes, j'ai eu un message avec un code 54 (il me semble).
Lorsque j'essaye de relancer Itunes, il me demande de choisir une bibliothèque.
Mais lorsque j'en propose une, j'ai le message suivant:
"Le fichier Itunes Library" est verrouillé, il se trouve sur un disque verrouillé, ou vous ne disposez pas d'autorisation d'écriture pour ce fichier".
Pourtant, il ne l'est pas.
J'ai effectué la réparation des autorisations, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, mais c'est le même problème.
J'ai donc une bibliothèque appauvrie de seulement quelques morceaux et je ne peut pas importer non plus cette ancienne bibliothèque.
Ma question (ouf!):
Comment récupérer cette bibliothèque, ou les listes de lectures au moins?
Existe-t-il une façon pour revenir à la dernière bibliothèque qui ait marché?
Merci.