retour de Paris......Cool !

Statut
Ce sujet est fermé.

papa1

Membre actif
13 Avril 2003
153
0
Suite à ma visite de mardi à Paris, assemblée nationale puis marche à pied, je veux vous raconter mes impressions diverses ...pour ceux que cela interesse....
Rappel : je ne suis qu'un touriste du doubs pas très malin et touours émerveillé !

1-L'assemblée nationale, c'est chouette, impressionnant, chargé d'histoires et d'émotion (pour moi),J'en suis revenu tout émoustillé et pas indifférent ...J'arrête là mais je peux développer ....

2-A paris, il y a des scooters partout, c'est impressionnant pourtant il ne faisait pas beau. Personnellement, je suis content et rassuré, moi qui ai un piaggio vespa 125 dans mon besançon et qui passe encore pour un "fou". Merci Paris

3-Je suis allé à la fnac et j'ai vu ...oui j'ai vu ....j'ai vu LA Chose La plus belle chose que je n'avais encore vu et qui depuis, hante mes nuits, cette chose, je l'avais critiqué comme saint thomas, sans l'avoir vu, et bien milles excuses à tous , à mac et à kintosch, merci à toi oh mon Steeve que j'adore pas plus quand même mais merci quand même d'avoir fait le...............Imac 20"
Tout simplement fabuleux, merveilleux, génialissime et prodigieux, encore de l'émotion....plein les mirettes

4-Malheureusement, je me suis fait chourrer mon appareil photo canon ixus APS à la sortie de la gare de Lyon. J'en étais vraiment très content ma femme surtout .....Bouhhhh !donc le DD Externe lacie D 160 Go (y avait des 120Go à la fnac), et bien tant pis, j'ai pas pu, ma femme prévenue au téléphone me l'a refusé....

Moralité, merci Paris, tu es beau...qu'en on passe te voir pour des vacances...pas pour y bosser ! (trop speed )
Moralité 2 :j'aurais du appeler ma femme qu'après avoir acheté le DD externe Lacie (purée ce qu'ils sont beaux !)
 
bienvenue à Paris
smile.gif


la prochaine fois, amène donc un peu de vin de paille...
laugh.gif
 
OK pour moi mais rendez à ma femme son appareil qu'elle se calme et me permette d'acheter tout qu'est ce que je veux et tout qu'est ce que je mérite !

Au fait y a plein de neige aux longevilles........

C'est vrai que le 20", hein qu'il est beau ....!
crazy.gif
 
papa1 a dit:
OK pour moi mais rendez à ma femme son appareil qu'elle se calme et me permette d'acheter tout qu'est ce que je veux et tout qu'est ce que je mérite !

dis lui (ce qui est vrai) que l'APS est mort et qu'un numérique sera meilleur (surtout avec un iMac 20")
laugh.gif


papa1 a dit:
Au fait y a plein de neige aux longevilles........

haaaaaaaaaan, qu'est-ce que je me foutrais bien sur la tronche avec Jeremy à Rochejean moi...
frown.gif
laugh.gif


et que j'irais bien avec le même picoler en douce de la fée verte aux Granges Raguin...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Eh mais c'est que j'ai affaire à un esthète de la conso du haut et p't'être bien qui picole l'Alem, des choses qui sont pas bien connu à Paris. Vu qu'on se les garde rien que pour nous, les bûcherons du haut !

Merci pour tes connaissances Alem.......et à ta santé !
zen.gif
 
papa1 a dit:
Eh mais c'est que j'ai affaire à un esthète de la conso du haut et p't'être bien qui picole l'Alem, des choses qui sont pas bien connu à Paris. Vu qu'on se les garde rien que pour nous, les bûcherons du haut !

Merci pour tes connaissances Alem.......et à ta santé !
zen.gif
Il parle il parle... Ça oui pour parler il parle, mais il boit plus beaucoup, lé au régime maintenant !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
papa1 a dit:
4-Malheureusement, je me suis fait chourrer mon appareil photo canon ixus APS à la sortie de la gare de Lyon.
mad.gif
J'aime pas Paris j'aime pas la Gare de Lyon j'aime pas les gares, j'aime pas le RER j'aime pas Paris
frown.gif
 
papa1 a dit:
3-Je suis allé à la fnac et j'ai vu ...oui j'ai vu ....j'ai vu LA Chose La plus belle chose que je n'avais encore vu et qui depuis, hante mes nuits, cette chose, je l'avais critiqué comme saint thomas, sans l'avoir vu, et bien milles excuses à tous , à mac et à kintosch, merci à toi oh mon Steeve que j'adore pas plus quand même mais merci quand même d'avoir fait le...............Imac 20"
Tout simplement fabuleux, merveilleux, génialissime et prodigieux, encore de l'émotion....plein les mirettes

Suffisait d'aller chez Microalphasoft à Montbéliard.
Y en a un aussi, par contre, le Spartacus de l'accueil s'est changé en iMac.
 
[MGZ a dit:
alèm]

haaaaaaaaaan, qu'est-ce que je me foutrais bien sur la tronche avec Jeremy à Rochejean moi...
frown.gif
laugh.gif


et que j'irais bien avec le même picoler en douce de la fée verte aux Granges Raguin...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'me souviens aussi d'une sacrée fondue du coté de rochejean ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.